Avantages du produit

Facilité d'entretien

La doublure meshée et ajourée permet un lavage à l'eau et un séchage très rapide

Résistance au frottement

Le plastique de la coque extérieure est ultra résistant pour éviter les rayures

Facilité d'utilisation

La mise en place est facilitée par deux clips fixables en un instant

Enquête

1/1

Description

Images

Guêtres ouvertes cheval mesh noir 560
Guêtres ouvertes cheval mesh noir 560

Informations techniques

Protection des chocs

Le tendon et le haut du boulet sont entourés d'une coque plastique enveloppante. Celle-ci est doublée d'un composant en mousse de 7mm moelleux et meshé pour garantir un confort optimal pour votre cheval. La coque protège et la doublure améliore le bien-être dans le travail.

Conception & design

Notre équipe de cavaliers concepteurs a travaillé une forme de guêtres dont les lignes répondent au besoin morphologique de votre cheval. L'intérieur de la coque est creusé pour éviter de serrer le tendon pendant le travail. Le haut de la guêtre est lui aussi ajouré pour limiter les contraintes du mouvement lorsque votre cheval marche.

Taillant

"Ces guêtres sont disponibles en taille M et L. Le taillant est grand. Le M correspond aux chevaux entre 1m55 et 1m65. Le L correspond aux chevaux de plus d'1m70.
La hauteur de la guêtre :
CS = M : 25 cm
FS = L : 27 cm"

Conseils d'entretien

Nous vous conseillons de laver vos protections régulièrement afin d'éviter que la saleté ne s'accumule et finisse par gêner votre cheval. Ces guêtres sont lavables en machine. Pour un entretien plus facile, nous vous recommandons de passer vos protections au jet d'eau après chaque séance. Pas d'inquiétude, la doublure en mesh vous assure un séchage très rapide. Elles seront sèches pour votre prochaine séance.

Polyvalence

Ces protections sont conçues pour le cheval d'obstacle mais ne lui sont pas réservées. Elles conviennent parfaitement pour d'autres disciplines. Elles seront ainsi idéales pour votre travail quotidien sur le plat ou même pour vos balades.

Combinaisons

Pour une protection optimale des membres de votre cheval, vous pouvez assortir vos guêtres aux protège-boulets 560 en mesh. Conçus avec les mêmes composants, ils offrent les mêmes avantages de protection, de confort et d'adaptabilité morphologique aux postérieurs de votre monture. Le port de l'ensemble respecte la réglementation imposée en compétition de saut d'obstacles (Club, Amateur et Jeunes chevaux).

Garantie

2 ans

Compositions / conseils

Composition

Mousse 100% Caoutchouc nitrile butadiène moussé Couvercle de protection 100% Polyuréthane thermoplastique Tissu du dos 100% Polyester

Conseils de stockage

Laisser sécher avant de les ranger dans un endroit propre et ventilé.

Conseils d'entretien

Lavage en machine - 30° max - très modéré

Pas de blanchiment

Pas de séchage en tambour

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Questions & réponses

Produits similaires