Tu as dit Cargo?
2 poches latérales, 3 poches arrière: ce cuissard est parfait pour les longues sorties de gravel et les aventures à vélo.
Les poches latérales élastiques sont parfaites pour garder la nourriture à portée de main, comme elles sont en mesh, elles ne vous feront pas surchauffer.
Le cuissard à bretelles GRVL500 Cargo transporte tout ce que vous voudriez garder dans un maillot, vous donnant la possibilité de porter un t-shirt ou un haut plus décontracté, au lieu d'un maillot de cyclisme traditionnel.
Fait pour l'aventure!
Personne ne dit que vous ne pouvez pas utiliser votre cuissard classique lorsque vous partez pour une sortie de gravel.
Mais notre cuissard à bretelles GRVL500 Cargo a été fabriqué à partir de tissus très résistants qui sont particulièrement résistants aux abrasions causées par votre selle ou vos sacoches pendant votre trajet ou la roche sur laquelle vous vous asseyez pendant votre pause.
Parce qu'explorer, c'est rencontrer l'imprévisible!
Nouvelle peau anatomique, le confort là ou vous en avez le plus besoin.
Ce cuissard est doté d'une nouvelle peau de chamois "anatomique".
La couture centrale permet à la peau de chamois de se plier, une technologie de construction offrant un ajustement et une stabilité parfaits en selle. Son design est développé pour l'anatomie masculine et grâce à ses couches extensibles, elle suit les mouvements du corps pendant le cyclisme.
Mousse haute densité respirante
La peau de chamois présente une combinaison unique de matériaux, qui offre le type de protection nécessaire lors de vos sorties longues. Tant au niveau des zones ischiatiques que périnéales, cette peau est dotée d'un insert de protection en mousse haute densité de 120kg/m3. Le tissu supérieur, avec ses fils d'élasthanne et de polyester brossés, en contact direct avec la peau, évite les frottements et les irritations. Tous les couches garantissent la respirabilité et la gestion de l'humidité.
Choisir la taille de son cuissard
Pour qu'un cuissard de vélo soit vraiment agréable à porter longtemps, il faut qu'il soit bien ajusté, choisir la bonne taille est donc essentiel. Il se porte plutôt près du corps, tout en laissant l'espace pour un tee-shirt ou polo. Les bretelles évitent la pression au niveau de la taille, et permettent un bon maintien du cuissard, parfait pour les sorties longues. Essayez absolument votre cuissard pour vérifier que la peau de chamois se positionne bien.
La tenue de cycliste complète
Votre cuissard sera complété par un tee-shirt, polo ou maillot, éventuellement en laine mérinos. En fonction des conditions météo, vous prendrez également une veste imperméable pour continuer à rouler qu'il vente ou qu'il pleuve !