Media 0
Media 1
1 / 2

Boisson de récupération végan en poudre POMME APTONIA

19€
18,27€/KG

Notre équipe de passionnés a conçu ce produit vegan pour la récupération après un effort intense ou prolongé.

Pour garantir une meilleure efficacité, pensez à consommer votre boisson de récupération dans les 30 minutes après l'effort. Pour encore plus d'efficacité, complétez avec une barre protéinée.

Questions & réponses
Livraison à domicile
Disponible
Retrait en magasin gratuit
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait en Drive ou à l'accueil du magasin

Avantages du produit

Apport énergétique

Apporte 14gr de protéines végétales et 39 gr de glucides par portion.

Réduction de fatigue

Les vitamines B3, B6, B12 et C contribuent à réduire la fatigue.

Anti-oxydant

La vitamine C contribue à protéger les cellules du stress oxydatif.

Composition

Contient un mix de protéines de pois et riz afin d'avoir un aminogramme adapté.

Informations techniques

QUELLES DIFFÉRENCES ENTRE UNE BOISSON DE RÉCUPÉRATION VEGAN ET NON VEGAN ?

Presque aucune ! Les résultats sur la récupération musculaire sont les mêmes. Dans la poudre vegan, on compte 13 grammes de protéines pour une portion de 64 grammes, alors qu'il y en 14 grammes dans notre poudre non vegan. Le mélange des protéines végétales de pois et de riz permet d'obtenir les mêmes acides aminés que dans une protéine de lait. Et niveau goût et texture ? Une légère différence de texture due aux protéines de pois et de riz.

QUAND ET COMMENT CONSOMMER LA BOISSON DE RÉCUPÉRATION VEGAN ?

Pour optimiser votre récupération, on vous recommande de consommer votre boisson 30 minutes après votre séance de sport. Pourquoi ? Pour favoriser l'assimilation des protéines qui aident à la reconstruction des fibres musculaires endommagées pendant l'effort.

POURQUOI DES GLUCIDES DANS UNE BOISSON DE RÉCUPÉRATION ?

Les glucides contribuent à la récupération d'une fonction musculaire normale (contraction) après un effort physique très intense et/ou prolongé occasionnant une fatigue musculaire et une diminution des réserves de glycogène dans les muscles squelettiques.

COMMENT PRÉPARER VOTRE BOISSON DE RÉCUPÉRATION VEGAN ?

C'est très simple, dans un shaker, mélangez 64 grammes de poudre, soit l'équivalent de 3 cuillères, dans 300 ml d'eau froide ou tiède. On a testé les deux versions. Verdict : on vous recommande (nos testeurs aussi !) d'opter pour de l'eau fraîche.

QUE PRENDRE EN COMPLÉMENT D'UNE BOISSON DE RÉCUPÉRATION ?

Rien ! La boisson de récupération vegan est conçue pour apporter au corps tous les éléments dont il a besoin pour récupérer. Il n'est d'ailleurs pas recommandé de consommer trop de protéines. Si votre repas, composé de protéines, glucides et anti-oxydants, est prévu dans l'heure qui suit votre séance, il n'est pas utile de consommer une boisson de récupération.

Compositions / conseils

Composition

Ingrédients : Sirop de blé déshydraté non raffiné (35%)(gluten), saccharose (34%), isolat de protéines de pois (20%), concentré de protéine de riz (5%), citrate de potassium, arôme naturel, arôme naturel de pomme, citrate de magnésium, citrate de calcium, poudre de jus concentré d'acérola, vitamines : pyridoxine-hydrochloride (B6), cyanocobalamine (B12), acide ascorbique (C), nicotinamide (niacine, B3), sulfate de fer, citrate de zinc, sélénite de sodium.

Conseils de stockage

On vous conseille de conserver ce produit à l’abri de la lumière, dans un endroit propre, tempéré, sec et sans odeur.
Pensez à bien refermer après ouverture.

Tests

Pour chaque parfum, 50 testeur·euses (dont peut-être vous) ont été invité·es à goûter cette boisson de récupération après l'effort. Nous avons validés avec eux cette boisson.

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Questions & réponses

Produits similaires