Bodyboard SNIPER THE SCORE PE JAUNE

119€

Ce bodyboard SNIPER "The Score" est conçu pour s'initier et progresser en bodyboard. Leash et plug vendus séparément.

Bodyboard SNIPER de la gamme "Improve series" avec noyau PE, stringer et channels pour débuter et progresser en bodyboard. Bodyboard polyvalent par sa forme et ses matériaux, pour niveau intermédiaire

Couleur : JAUNE / Orange fluo
Taille : Guide des tailles
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait Drive ou à l'accueil du magasin

Avantages du produit

Qualité de glisse

Qualité de glisse

Dessous (Slick) en HDPE. Dessus (pont) en IXL. Leash et plug vendus séparément.

Solidité

Solidité

Noyau PE : Maniabilité, contrôle et confort même en eau froide. 1 stringer.

Accroche

Accroche

Channels latéraux sur le dessous. Rails 50/50.

Images

Bodyboard SNIPER THE SCORE PE JAUNE

Informations techniques

Offre SNIPER bodyboard, complémentaire à la gamme RADBUG

Nous avons décidé en 2020 de vous proposer un choix de bodyboards plus larges que notre propre gamme de bodyboards RADBUG. Pour cela, nous avons sélectionné ce modèle particulier de la marque SNIPER Bodyboard, marque reconnue pour son savoir-faire et la performance de ses produits.
SNIPER collabore avec des bodyboarders reconnus tels que Amaury Lavernhe, Iain Campbell, Alex Uranga... appartenant à l'élite mondiale du bodyboard.

Bodyboard conçu pour l'initiation et la progression

Issu de la gamme "Improve Series" de SNIPER, ce bodyboard conviendra à toute personne désirant s'initier et progresser en bodyboard. Les spécifications techniques de la planche lui confèrent un bon compromis entre la facilité, le confort et le contrôle du bodyboard pour une utilisation polyvalente, y compris dans les eaux plus froides.

Guide de tailles / Comment choisir sa taille de bodyboard ?

La taille du bodyboard influence directement sa stabilité et sa maniabilité. Il est nécessaire qu'elle soit adaptée au gabarit de son utilisateur. Ce bodyboard est disponible en 5 tailles, selon la taille de l'utilisateur :
36" si vous mesurez entre 1m25 et 1m40
38" entre 1m35 et 1m55
40" entre 1m55 et 1m70
42" entre 1m65 et 1m85
44" au dessus d'1m85
Un bodyboard trop petit ne flottera pas assez donc vous fera rater des vagues.
Un bodyboard trop grand sera plus difficile à

Leash et plug de leash vendus séparément

Nous recommandons l'utilisation du leash BICEPS 500 RADBUG. Pour le fixer, assurez-vous de localiser le plug à plus de 5 cm du milieu de la planche.
Procédez au perçage du trou à l'aide d'un gros tourne-vis cruciforme en partant du dessous. (Si vous percez en partant du dessus, vous pourriez endommager le slick en le décollant).
Insérez successivement les 2 parties du plug, la vis étant sur le dessous.
Vissez à l'aide d'une pièce de 2 euros jusqu'à légèrement déformer le slick.

LE SAVIEZ-VOUS ? L'UTILISATION DE PALMES PERMET DE PRENDRE 2 À 3 FOIS PLUS DE VAGUES !

Lorsque l'eau dépasse le nombril, il est très compliqué d'attraper les vagues sans palmes. En effet, il n'est plus possible de se propulser en poussant les pieds au sol et la rame avec les bras est souvent insuffisante.
Ainsi, nous avons observé que l'utilisation de palmes permet de prendre 2 à 3 fois plus de vagues donc plus de plaisir !
En effet, les palmes permettent de se déplacer plus rapidement et d'augmenter considérablement la propulsion au moment du take-off.
Les palmes : Pensez-y !

Pour bien pratiquer il est nécessaire de bien se positionner sur le bodyboard.

Au moment de la prise de vague les 2 mains sont à l'avant.
Pour aller à gauche, gardez votre main gauche devant (main, coude et épaule doivent être alignés, bras à 90°) et déplacez votre main droite sur le rail droit jusqu'au milieu de la planche. Alignez votre jambe gauche avec le rail gauche pour tenir votre direction.
Procédez à l'inverse pour aller à droite.

Conseils pour éviter les irritations et pour bien adhérer à la planche.

Lors de la phase de glisse ce bodyboard s'utilise en position allongée. Il est important de porter un top anti-UV manches longues ou une combinaison néoprène pour éviter les irritations sur le ventre et les bras.
Pour une bonne adhérence sur le bodyboard, il est recommandé d'appliquer de la wax (Achetable séparément au rayon surf) sur le dessus, en particulier sur l'avant de la planche au niveau des mains, sur les côtés, et sur le ventre. Renouveler l'opération à chaque session.

Garantie

2 ans

Compositions / conseils

Conseils de stockage

Transporter et stocker dans une housse. Ne pas laisser en pleine chaleur lorsqu'il n'est pas utilisé. Rincer et sécher à l'ombre après usage.

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Produits similaires