Comment utiliser vos bâtons ?
1.Pour faciliter le démoulage des embouts, le produit utilisé laisse un film gras à l'intérieur. Pour éviter de perdre l'embout, il suffit de mettre un peu de poussière à l'intérieur pour enlever le gras et l'embout tiendra bien sur la pointe.
2.L'attache de fixation du gantelet à la poignée a un sens. Il y a un côté plat et un côté avec angles biseautés. Veillez a toujours avoir le côté avec les angles biseautés vers le haut. Où mettez vos gantelets sur les mains avant de les clipser au bâton.
Quelles sont les différences entre la marche nordique et la randonnée ?
La marche nordique se pratique avec des bâtons spécifiques sur un terrain plat ou à faible dénivelé. Les bâtons monobrins vont vous aider à propulser votre mouvement et à travailler en profondeur le haut du corps. La randonnée se pratique avec des bâtons réglables, qui servent à prendre appui en montée et qui évitent de glisser en descente.
Quelles sont les spécificités des bâtons de marche nordique ?
La marche nordique se pratique toujours avec deux bâtons pour favoriser la propulsion. Les gantelets vous permettent de lâcher et de rattraper les bâtons sans les faire tomber. Les bâtons monobrins ont l'avantage d'être légers et de ne pas se rétracter dans la pratique. Ils absorbent les vibrations et permettent ainsi de ménager vos articulations. La pointe des bâtons permet d'accrocher le sol et de vous propulser vers l'avant. Des embouts amovibles vous garantissent l’adhérence sur sol dur.
Quels sont les bienfaits de la marche nordique ?
La marche nordique est une activité physique complète car elle travaille de nombreux muscles de votre corps et permet de vous dépenser. C'est également l'une des pratiques sportives les moins traumatisantes pour les articulations. Elle possède de nombreux avantages pour la santé. Plus d'informations sur www.newfeel.com
Poids
105 cm : 0.414 kg
110 cm : 0.425 kg
115 cm : 0.434 kg
120 cm : 0.448 kg
125 cm : 0.459 kg
130 cm : 0.47 kg