En parlant du shape, as-tu apprécié cette période de conception ? Est-ce que tu as pu échanger en direct avec l’équipe en charge de la réalisation de la board ?
Je connaissais Aurélien (le designer, ndlr) depuis un certain temps, nous avions travaillé ensemble sur différents projets et sur quelques shootings. Nous avons eu plusieurs réunions en visio pour discuter du pro model. Il s’est tout de suite montré très fun et très ouvert d’esprit. Le dessin avec Sina était aussi un bon moment, c’est une amie de longue date et elle n’a pas hésité à recommencer plusieurs fois pour arriver à sa meilleure version et c’est quelque chose qui m’a fait très plaisir.
Comment avez-vous abouti à ce design et cette couleur ?
J'ai toujours aimé les graphiques simples et classiques, mais ça n'existe pas vraiment sur le marché du wakeboard. Je crois au "moins mais mieux". Je n'ai jamais retrouvé ça sur une board et ça a fini par m'ennuyer de voir autant de designs angoissants. C'est pour ça que je voulais vraiment que mon pro model soit classique et pas trop rempli. J'aime le noir et blanc et je voulais aussi m'amuser avec les couleurs. Je voulais quelque chose de coloré, et c'est pour ça que j'ai choisi le bleu pastel. C'est pas trop agressif, ça ne fait pas mal aux yeux mais ça met bien en avant la couleur !
Donc globalement, tu dirais que tu es satisfait de toute cette aventure et du résultat ?
Oui, je suis super satisfait du travail mis en œuvre par toute l’équipe et d’avoir été aussi impliqué. C’était une très bonne expérience !