#1
Vous êtes débutant en triathlon et particulièrement en natation
Votre choix se portera sur le modèle de combinaison Néoprène SD, pour "short distance" pensée pour vous aider à “briser la glace” de la natation lors de votre premier triathlon.
Cette combinaison sera particulièrement adaptée à votre pratique car elle offre :
- Une grande liberté de mouvement grâce à une épaisseur de Néoprène moindre au niveau des bras (2 mm). Cela apporte une plus grande souplesse, ce qui permettra de vous sentir à l’aise dans la combinaison et ainsi être en mesure de nager aussi bien le crawl que la brasse.
- Une aide à la flottaison grâce à une épaisseur de Néoprène de 4mm sur le bassin et les jambes. Cela améliore l’horizontalité mais vous permet de garder les jambes immergées pour nager la brasse.
- Facilite le désenfilage grâce à une coupe courte et biseauté au niveau des bras et jambes.
- Une coupe "Regular" qui offre plus d'aisance et plus tolérante en termes de fitting. Cela permet d'être à l'aise pour toutes les morphologies.
NB : Vous pourrez observer deux types de Néoprène sur la combinaison : une partie est en Néoprène (smooth skin) et une partie est en Néoprène contrecollé d’un jersey pour augmenter la résistance, particulièrement au moment de l’enfilage et du désenfilage.