Les différents bas de ligne pour la pêche au méthod feeder 

La particularité d'un bas de ligne méthod feeder est sa longueur, il généralement très court pour pouvoir le positionner dans le méthod lors de votre lancé. Qui dit court dit faible élasticité, donc il vous faudra choisir un bas de ligne avec un diamètre de fil assez conséquent de 2 à 4 centièmes plus épais qu'une pêche au feeder traditionnelle pour ne pas casser au moindre ferrage de votre poisson. Il  existe des bas de ligne de plusieurs sortes, hameçon fin de fer ou fort de fer, montage cheveux, pic ou tout simplement hameçon seul. Dans ce conseil découvrez nos bas de ligne conçus par nos ingénieurs.

 Bas de ligne FF - SNH - P

Ce bas de ligne a été conçu pour escher facilement son appât sur un montage pour la pêche au method feeder.

Le cheveu muni d'un pic permet d'escher facilement son bas de ligne pour une pêche plus rapide afin d'augmenter le temps passé au fond de l'eau par le montage.

FF - SNH - P

Bas de ligne FF - SNH - S

Ces bas de ligne sont conçus pour les pêcheurs à la recherche de bas de ligne pour la pêche au method feeder.

Ces bas de ligne sont montés avec un hameçon fort de fer et un fil en fluorocarbone afin de pouvoir brider les plus gros poissons mais aussi rester invisible au fond de l'eau

FF - SNH - S

Bas de ligne FF - SNH - H

Ces bas de ligne ont été conçus pour les pêches au Method feeder de beaux poissons.

Ces bas de lignes de 15 cm ont été conçus afin de résister au RUSH des beaux poissons. Le fluorocarbone permet aussi de gagner en discrétion. Le cheveu permet de mettre des micro-bouilletes.

FF - SNH - H