VÊTEMENTS ENFANT

VÊTEMENTS ENFANT

Retourner à la liste des pages
Filtrer par Type de produit
Filtrer par Genre
Filtrer par Couleur
Filtrer par Taille
Filtrer par Fourchette de prix
PREMIER PRIX TECHNIQUE
6,00€
Allsix

Short V100 de volley-ball garçon bleu et jaune


 
MEILLEURE NOTE
6,00€
Allsix

Short de volley-ball V100 fille bleu

(3)

 
4 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.5/5 Sur la base de 8 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Le vêtement volley-ball enfant qui le met à l’aise

    Il est évident que courir après un ballon n’est pas de tout repos. Même si les enfants ont de l’énergie à revendre, cela ne suffit pas à les faire progresser dans les disciplines sportives. Investir dans un vêtement volley-ball enfant adéquat est notamment indispensable. La sécurité et le confort seront assurés si le vêtement volley enfant que vous choisissez s’accorde aux contraintes imposées par la discipline.

    Pourquoi choisir une tenue volley-ball enfant spécifique ?

    En étant à l’aise, votre enfant pourra fournir les efforts nécessaires à chaque fois qu’il est sur le terrain de volley-ball. Ce n’est pas tout ! Sa séance de sport va le faire transpirer à coup sûr. Il lui faut donc un vêtement volley-ball enfant qui évacue l’humidité due à la sueur pour que sa peau puisse respirer. Il s’agit d’une question de confort qui a des impacts positifs sur l’endurance de votre sportif en herbe. Ajoutez à cela que la matière doit être adaptée pour éviter les brûlures. Lorsque les effets du soleil, des frottements du textile sur la peau et de la transpiration se conjuguent, il y a en effet des risques de brûlure. Avec une tenue spécifiquement pensée pour le volley-ball, vous épargnez ces désagréments à votre pratiquant préféré.

    La question du choix du vêtement volley-ball enfant

    Le haut du vêtement volley-ball enfant doit être près du corps, sans serrer pour autant. La liberté de mouvements est optimisée car le T-shirt s’accorde à la morphologie. Il est important que le T-shirt ne se soulève pas lorsque votre enfant frappe dans le ballon. Les manches doivent également être suffisamment larges pour ne pas le bloquer dans ses actions. Le short est le bas de vêtement volley enfant par excellence. La version féminine est généralement taillée très près du corps alors que les shorts pour les garçons sont plus larges. Misez toujours sur une taille élastiquée afin d’assurer une bonne tenue. Comme le T-shirt, le bas idéal est réalisé dans une fibre respirante et légère.

    Trouvez une tenue volley-ball enfant complète chez Decathlon

    Le vêtement volley-ball enfant proposé aux garçons et filles peut se choisir séparément ou en assortiment. Les maillots et shorts mis à votre portée par Decathlon répondent aux exigences techniques spécifiques au volley-ball. Ils sont également élaborés de manière à plaire par leur esthétisme, un critère souvent primordial pour les jeunes sportifs. A vous de choisir la combinaison haut-bas qui correspond à votre volleyeur.

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau