VÊTEMENTS ENFANT

VÊTEMENTS ENFANT

Retourner à la liste des pages
Filtrer par Type de produit
Filtrer par Genre
Filtrer par Couleur
Filtrer par Taille
Filtrer par Fourchette de prix
CHOIX DE L'EQUIPE
2,00€
product.listing.models.
Kipsta

Sifflet en plastique jaune

(121)

 
NOUVEAUTE
10,00€
Allsix

MAILLOT DE VOLLEY-BALL V100 FEMME BLEU MARINE


 
6 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.5/5 Sur la base de 7 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Vêtements de volley-ball : Ils savent se faire oublier

    Le vêtement de volley-ball idéal - pantalon, short ou maillot - c'est tout simplement celui qui sait se faire oublier quand on pratique sa discipline de prédilection. Pour arriver à ce résultat, nos concepteurs ont misé sur des matières et composants légers et agréables au toucher. À titre d'exemple, un pantalon de volley de nos collections est deux fois plus léger qu'un jean. Et qui dit confort décuplé dit aussi performance optimisée... Oui, pour une fois l'habit fait bien le moine, en l'occurrence le volleyeur...

    Des maillots de volley légers et respirants

    Le vêtement de volley-ball autour duquel vous composerez votre tenue, c'est le maillot. Puisqu'il conditionne votre confort à l'entraînement ou pendant les matches, nos designers l'ont conçu léger et respirant. Grâce à ses composants aérés, sa douceur est presque palpable. On apprécie particulièrement sa capacité à réguler naturellement la sudation. La finesse de ses couleurs et nuances est à l'avenant. On l'associe dans un souci d'élégance à la tenue de volley-ball, au short, au pantalon ou encore aux chaussettes.

    Vêtements de volley-ball : des pantalons et shorts très confortables

    Au même titre que le maillot, pantalons et shorts font partie de l'incontournable panoplie du volleyeur. Grâce à la légèreté de leurs composants textiles, ils vous permettent d'évoluer en toute sérénité sur les parquets. Autre atout de poids : l'élasticité des matières du vêtement de volley, qui favorise votre liberté de mouvement. Un critère de choix déterminant quand on songe au nombre de courses et de sauts que vous êtes amenés à effectuer lors d'un match. La facilité d'utilisation de ces vêtements de volley que l'on enlève sans ôter ses chaussures constitue un avantage supplémentaire.

    Vêtements de volley-ball : des chaussettes spécifiquement adaptées

    Quand on parle vêtement de volley-ball, on ne pense pas forcément à elles. Pourtant les chaussettes font partie de ces accessoires qui peuvent faire basculer un match. Leurs caractéristiques spécifiques ? Des zones de couture en mesh garantes de la respirabilité du pied ou encore des bandes de compression destinées à optimiser son maintien. Plus globalement, une forme spécifiquement adaptée au profil du pied dont la chaussette épouse les contours. Une qualité de confort à ne pas négliger au moment de choisir votre tenue de volley-ball. À noter que le design de ces accessoires spécifiques est également très soigné.

    laissez le choix avec un cadeau sportif

    Offrez une e-carte cadeau