Vélos pliants électriques

Vélos électriques pliants

Le vélo électrique pliant a tous les avantages du vélo pliant: compact, pliage rapide et simple. Avec 35km d’autonomie, l’assistance électrique facilitera vos déplacements et vous pourrez moduler vos efforts selon le type de trajet. Laissez ce vélo transpirer pour vous !
Retourner à la liste des pages
Filtrer par ASSISTANCE ÉLECTRIQUE
Filtrer par NOMBRE DE VITESSE
Filtrer par TYPE CADRE
  • L'aluminium est plus léger que l'acier.
5 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    3.5/5 Sur la base de 229 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    L’assistance électrique pour faciliter vos trajets


    Le vélo pliable électrique possède un moteur qui ne propulse pas, mais fournit une assistance au pédalage. Grâce à un capteur de pédalage, l’assistance se met en route au moment où vous commencez à pédaler. Elle accompagne alors vos efforts et s’arrête automatiquement si la vitesse du vélo dépasse les 25 km/h. Au-delà de cette vitesse, vous pouvez bien sûr continuer à rouler, mais sans assistance. L’assistance électrique permet de ne pas trop transpirer sur votre trajet en vélotaf, de gravir les côtes ou d’effectuer de plus longues distances facilement. Le vélo pliant à assistance électrique représente une solution intéressante pour tous ceux/celles qui veulent réaliser des trajets quotidiens ou des balades loisirs à vélo sans fournir un effort trop intense.

    Le vélo électrique pliant, 100 % pratique !


    Les vélos pliants électriques Décathlon se plient en quelques secondes de manière très simple (à l'instar d'un vélo pliant classique) : idéal pour les trajets alternant vélo et transport en commun. Vous pouvez, une fois le vélo replié, l’emporter dans le train ou dans le métro ou encore le ranger très facilement à la maison ou sur votre lieu de travail. Et pour le transporter sans souci, le vélo une fois plié roule comme une valise ! Pour les vacances et escapades, votre vélo trouve sa place dans le coffre d’une voiture, dans un camping-car ou dans la soute d’un avion. À vous les balades et week-ends à vélo... à votre rythme grâce au coup de pouce de l’assistance électrique !

    Votre vélo pliant électrique sera là quand ça ne va pas. Vous ne la sentez pas, cette côte ? Pas la peine de poser le pied à terre ! Continuez de pédaler avec l’assistance électrique:  vous aurez l’impression d’être sur une route toute neuve, toute plate ! Souriez : vous êtes déjà arrivé·e en haut !
    Enfin, chose non négligeable, la force du vélo électrique pliant réside sans doute dans sa capacité à vous empêcher de transpirer. Laissez-le prendre soin de vous (et de votre apparence) !


    Quelques informations techniques sur votre vélo pliant électrique


    Les vélos électriques pliants Décathlon ont été mis au point pour une facilité d’utilisation maximale au quotidien. 

    • Dimensions du vélo:  Plié L/h/l : 83 x 67 x 45 cm. Déplié L/h/l : 155 x 114 x 60 cm
    • Cadre 100% en aluminium avec batterie intégrée
    • Batterie: Moteur brushless 250W, batterie 24V 7,8 Ah
    • Fourche en acier
    • 6 vitesses par poignée tournante qui vous assurent un confort sur la route
    • Poids du vélo: 18,6 kg

    Concernant l'autonomie de la batterie,  celle-ci  vous permet de faire 35km en mode éco, 25 km en mode normal et 20 km si vous activez le mode sport. L'autonomie de la batterie de votre vélo électrique pliant peut évidemment varier selon la pression de vos pneus, du relief, du poids de l'utilisateur ainsi que des conditions d'usage. La durée de vie de votre batterie est de 2 ans soit  350 à 500 cycles de charge. La batterie peut se recharger directement sur le vélo ou bien se retirer pour être chargée à la maison ou au bureau.

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau