Pulls Enfant

Pull & Polaire de Ski Enfant

Retourner à la liste des pages
Filtrer par Genre
Filtrer par Taille
Filtrer par Couleur
Filtrer par Fourchette de prix
3 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)

    Les pulls de ski enfant en polaire : des vêtements techniques, idéaux pour le ski

    Le tissus composant un pull polaire enfant spécial ski comme ceux que nous vous proposons est un textile synthétique isolant fabriqué à partir de polytéréphtalate d'éthylène et autres fibres synthétiques. Mieux qu'un tissus, la matière polaire, étudiée spécialement pour le froid, est une vrai technologie textile qui leur procurent également une excellente perméabilité, le gage d'une polaire de qualité.

    Des pulls de ski enfant pour rester beau et élégant sur la neige

    Votre enfant s'apprête à dévaler les pistes ? Les pulls ski enfant se déclinent en divers modèles et sont à la fois fonctionnels et esthétiques. Pour rester dans un style décontracté, nous vous conseillons les sweats de ski molletonnés avec ou sans zip, avec ou sans capuche, légers ou doublés. Ces pulls se portent aussi hors des pistes de ski, au snow park ou dans la station.

    La mode ski réserve également à vos petits skieurs en herbe qui n'en sont pas moins élégants pour autant, de ravissants pulls de ski juniors, chauds et confortables, à l'esprit chic et raffiné, conçus par de grandes marques spécialisées en vêtements de ski pour enfant. Vous trouverez ainsi des pulls de ski en laine mérinos, très chics mais surtout doux et chauds, qui ne grattent pas la peau. Sachez que la laine a considérablement évolué ces dernières années. Cette matière naturelle, douce, chaude, respirante, extensible et inodore régule la température du corps. La laine est une matière idéale pour toutes les activités sportives au contact du froid et de surcroît s'entretient facilement. Nos modèles vous offrent le choix de pulls de ski junior avec zip, demi-zip avec col montant ou semi-montant.

    Un pull de ski à compléter pour un maximum de confort : la règle des trois couches

    Pour que votre enfant reste bien au chaud et au sec sur la neige, nous vous invitons à respecter la règle des 3 couches. Le principe, simple, consiste à superposer sur lui trois couches textiles jouant chacune un rôle particulier. Dans la technique du multi-couches, le pull de ski constitue la seconde couche ou couche intermédiaire qui devra tenir chaud à votre enfant tout en laissant son corps respirer. La notion de respirabilité est bien entendu aussi importante pour d'autres vêtements tels que le pantalon de ski pour enfant. Le pull spécial ski sera donc complété d'un sous-pull à porter directement sur la peau et d'une veste à enfiler sur le pull pour couper du vent et du froid.

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau