Pulls

Pulls & sous vestes de ski

Découvrez notre offre de pulls spécialement conçus pour vous maintenir au chaud sur les pistes et dans votre pratique de ski.
Filtres
Retourner à la liste des pages
Filtrer par Taille
Filtrer par Couleur
Filtrer par Fourchette de prix
11 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
  • Fin de série
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.0/5 Sur la base de 506 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Votre choix de pull et sous-vestes pour le ski

    Un pull de ski est un vêtement indispensable dans la valise d’un skieur ou d’un snowboardeur. Il contribue, avec le sous vetements de ski et la veste de ski, à conserver la chaleur corporelle et à stopper l’air froid extérieur. Un pull de ski se décline sous différents aspects. Les matières, les coupes et les coloris constituent des options très variées. Cette diversité apparaît également dans les prix de vente de ces pulls. Nous vous proposons un assortiment complet qui va du modèle le plus économique au pull de ski le plus sophistiqué et nous vous indiquons quels sont les critères que vous devez étudier avant de confirmer votre choix.

    Les propriétés des matières qui servent à faire des pulls de ski

    Le pull de ski est un vêtement technique. Afin de développer diverses propriétés, il est composé de plusieurs matières. Il peut alors conserver la chaleur, évacuer l’humidité, faire preuve d’une élasticité certaine ou offrir une véritable sensation de douceur au toucher. Les pulls peuvent donc être fabriqués à partir de matières naturelles comme la laine ou le coton, mais aussi de matières industrielles comme le polyester, l’élasthanne ou l’acrylique. Il est fréquent que cette composition évolue en fonction de la partie du pull que vous observez. Les empiècements dans le dos, les cols capuches ou les poignets remplissent des fonctions différentes qui exigent une composition différente : une capuche doit avant tout être imperméable, alors qu’un poignet doit surtout avoir de l’élasticité. C’est en jouant sur l’équilibre de deux ou trois matières que les concepteurs de vêtements de ski réalisent les pulls qui offrent la meilleure performance. Nous vous proposons également des pulls dotés d’une fermeture zippée. Le pull s’apparente alors davantage à une veste. Enfin petite nouveauté pratique et très tendance, des manchons passe pouce pour éliminer toute possibilité de pénétration de l’air froid.

    Les coloris et les coupes des pulls de ski

    Le pull de ski peut adopter tous les designs. Classique, sportif ou franchement fantaisiste, il joue avec les coloris unis ou assortis. Le rouge, le gris, le bleu, le noir et le blanc sont des couleurs qui reviennent fréquemment. Elles peuvent être utilisées seules, ou bien, comme c’est plus souvent le cas, de manière conjointe. Par exemple, les manches sont bleues alors que le corps est rouge ou inversement. Quant aux coupes, elles se distinguent par la longueur du pull, la forme du col et celle des poignets. Les cols peuvent donc être simples. On les dresse ou on les rabat. Néanmoins, une grande partie des pulls de ski sont dotés d’un col capuche. Cette dernière est escamotable ; elle disparaît dans le col quand le soleil darde ses rayons. Devant tant d’options, on peut rester perplexe. Faire un choix est compliqué. Dans ce cas, n’hésitez pas à emporter les deux ou trois pulls qui vous plaisent. Suivez nos conseils concernant « Le premier prix technique » ou la « Sélection du moment ». Ils vous indiquent les meilleurs choix en termes de performance attendue ou d'équilibre entre la qualité et le prix.

    laissez le choix avec un cadeau sportif

    Offrez une e-carte cadeau