Semelles et accessoires

Semelles et accessoires | Randonnée - Trek

Découvrez toutes nos semelles pour vos chaussures de randonnée et de trek, ainsi que tous nos accessoires de rechange et d'entretien.
Filtres
Retourner à la liste des pages
Filtrer par Type de produit
Filtrer par MATIERE SEMELLE
Filtrer par Genre
27 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.0/5 Sur la base de 1781 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Toutes les semelles et accessoires de randonnée et de trekking

    Bien que spécifiquement adaptées à la pratique de votre discipline de prédilection, les chaussures de randonnée et de trekking gagnent parfois à être renforcées par une semelle de randonnée. Le confort du pied s'en trouve optimisé et en fin de journée, le bien-être décuplé.

    Une semelle de randonnée qui amortit naturellement les chocs

    Les randonneurs, tout comme le trekeur en ont souvent fait l'expérience. Lorsque le parcours est jalonné d'obstacles et qu'à l'intérieur de la chaussure, le pied est échauffé par la nature du terrain, les risques de blessure et d'ampoules sont multipliés. Pour éviter ces désagréments, la semelle modulable constitue le complément idéal de la chaussure elle-même. Dotée d'une mousse à mémoire de forme et d'une épaisseur de 5 à 10 mm, la précieuse semelle accompagne le bon déroulé du pied. Elle réduit également chocs et vibrations inhérents au terrain et garantit un amorti parfait. Un amorti que l'on peut améliorer encore en optant pour une semelle pourvue de coussinets de gel.

    Une semelle modulable qui régule la sudation

    La semelle peut d'ailleurs se réduire à une talonnette et dans ce cas on met l'accent non seulement sur l'amorti mais aussi sur le maintien latéral du talon. Par nature modulable, la semelle s'adapte à la configuration de la chaussure et pour mieux l'ajuster à sa taille, elle est également découpable. L'impression générale quand vous chaussez la chaussure de randonnée ainsi renforcée, c'est que chaussure et semelle font corps. La facilité d'entretien fait encore partie des atouts de cet accessoire incontournable et vous enfilerez la semelle aussi facilement que vous la retirerez. Sachez en outre que la principale composante de la semelle, la mousse, absorbe et régule la sudation et que nos semelles bénéficient pour certaines d'un recouvrement anti-bactérien.
    Le confort du pied fait partie de l'histoire de la randonnée. Il conditionne le bien-être et le plaisir qui sont les vôtres à parcourir sentiers empierrés et pentes rocailleuses. La semelle de randonnée n'a pour but que de participer à améliorer cette qualité de confort. Un rôle essentiel en réalité.

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau