Hand grip

Parmi les accessoires de votre programme de musculation, le hand grip vous permet de travailler efficacement les muscles de vos mains, vos poignets et vos avant-bras. Que ce soit pour renforcer ces zones de votre corps ou bien pour de la rééducation, ce type d’accessoire de musculation sera idéal. Particulièrement simple à utiliser, le hand grip vous permet de varier vos exercices de musculation. Pour renforcer au mieux vos poignets et atteindre vos objectifs de musculation, choisissez le bon hand grip grâce à Decathlon. Se muscler, se rééduquer ou se renforcer, le hand grip est l'accessoire idéal !

Passer les categories Passer les categories
3/5 Sur la base de 1 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

La musculation des mains, poignets et avant-bras

Petit équipement de musculation, le hand grip est une poignée à résistance plus ou moins lourde qui permet de développer ou de renforcer les muscles des mains, du poignet et de l’avant-bras : pour augmenter la puissance de sa poigne, permettre une meilleure prise ou se rééduquer après une blessure.

Un équipement passe-partout

Très peu encombrant, le hand grip est un accessoire pratique qui peut s’utiliser au quotidien, en échauffement ou en parallèle des entraînements de musculation ou de cross training. La tonification des muscles de la main permet une meilleure préhension des haltères et des barres de traction. L’usage des hand grips est donc un complément essentiel aux exercices de musculation des biceps, triceps, deltoïdes et pectoraux. Dans le cadre de la pratique du cross training, le renforcement des mains et poignets permet également d’optimiser l’usage d’équipements tels que le Kettlebell, les anneaux, les sacs lestés, ou encore les barres parallèles. Ces poignées sont enfin de précieuses alliées pour mener à bien une rééducation des muscles et articulations de la main ou du poignet après une blessure ou une opération.

Travaillez votre prise grâce aux accessoires Decathlon

Vous trouverez chez Decathlon différents modèles adaptés à votre usage. Une poignée réglable de 10 à 40 kg grâce à une molette de serrage vous accompagne dans votre évolution sportive ou s’adapte à votre rythme de rééducation. Une poignée de musculation réglée pour vous offrir une résistance de 15 kg est idéale pour tonifier vos muscles et maintenir une puissance adaptée à vos exercices. L’endurance articulatoire est particulièrement visée. Les poignées renforcées en caoutchouc ou recouvertes d’une confortable mousse de polyuréthane vous protègent des ampoules. Idéal en complément de vos entraînements de cross training et de musculation, le hand grip est aussi utile à d’autres pratiques sportives comme l’escalade.
C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau