Clubs de golf

Clubs de golf

Chaque golfeur et golfeuse a son club de prédilection. Trouvez votre futur meilleur ami dans notre sélection de clubs de golf. Du driver au putter en passant par les wedges, les kits et les séries de fers, chacun trouvera son bonheur !
Retourner à la liste des pages
Filtrer par Type de produit
Filtrer par NIVEAU DE PRATIQUE
Filtrer par MORPHOLOGIE
Filtrer par STATURE DU SPORTIF
Filtrer par Genre
25 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
  • Fin de série
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    Je découvre les cadeaux !
    4.5/5 Sur la base de 47 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Comment bien choisir ses clubs de golf ?

    Que l'on soit débutant ou professionnel, il n'est pas facile de choisir ses clubs de golf en raison de l'abondance de modèles. DECATHLON vous conseille dans votre choix en prenant en compte votre niveau et en vous présentant les différents types de clubs de golf.

    Quel joueur êtes-vous ?

    Pour aborder le jeu de la meilleure façon qui soit, un bon matériel de golf est indispensable. Si vous êtes un joueur débutant, l'idéal est de vous orientez vers nos kits de golf. Cette solution vous permez de ne pas vous encombrer de la difficulté de construire votre sac, le chef de produit d’Inesis s’en est chargé pour vous. Si toute fois vous êtes bien renseigné par votre professeur n’hésitez pas à vous rendre directement dans la catégorie de votre choix. Décathlon a sélectionné pour vous différents, drivers, bois de parcours, hybrides, séries de fers, wedges et putters. Chez Decathlon, vous trouverez des clubs offrant un maximum de tolérance afin de satisfaire le plus grand nombre de joueurs.

    La composition des clubs de golf

    Un club de golf comporte trois parties distinctes : le grip, le shaft (ou manche) et la tête du club. Le grip est la partie où le joueur pose ses mains. Le shaft est fait en acier ou en graphite. L'acier est plus lourd que le graphite est s’avère moins tolérant sur les frappes de balles. Nous recommandons donc à nos clients débutant de commencer avec une série de fers en graphite. Sur les drivers, bois de parcours et hybrides, le problème ne se pose pas puisque les shafts sont toujours en graphite. De même que sur les wedges et les putters, le shaft est dans ce cas toujours en acier.

     

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau