Genouillères et pédilles de danse moderne

Genouillère et pédilles de danse

La protection et la sécurité du danseur ne sont pas sous-estimées par notre équipe. C’est pourquoi, nous vous proposons des protections confortables pour vos genoux et vos pieds. La genouillère est un indispensable pour ceux et celles qui dansent régulièrement au sol ou qui effectuent des mouvements acrobatiques. Elle apporte un excellent maintien et son renfort intégré assure une sécurité lors des réceptions sur les genoux.

Retourner à la liste des pages
Filtrer par Type de produit
Filtrer par Genre
Filtrer par Couleur
Filtrer par Taille
PREMIER PRIX TECHNIQUE
10€
Domyos

Pédilles de danse modern-jazz beige

(101)

Livré à Domicile avant Noël
 
MEILLEURE NOTE
10€
Domyos

Genouillères de danse moderne et danses urbaines noires femme

(84)

Livré à Domicile avant Noël
 
2 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.0/5 Sur la base de 185 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Pourquoi est-il important de protéger ses articulations et ses muscles ?


    Tous les anciens danseurs professionnels ne cessent d’alerter sur l’importance de la protection des articulations. En effet, même si la passion et la jeunesse peuvent parfois mettre de côté ce point important, la prévention des blessures n’est pas à sous-estimer. Quelque soit le type de danse, les muscles et articulations subissent de légers traumatismes à chaque mouvement, notamment lors des grands sauts, des chutes ou des positions statiques et acrobatiques. Afin de limiter l’impact de ces mouvements que nous exécutons avec énergie, des accessoires tels que les genouillères, les pédilles, les chaussons sont indispensables.

    La genouillère parfaite pour les passages au sol.


    La genouillère protégera une des parties du corps la plus importante du danseur car les genoux sont au centre de tous les mouvements et de tous les déplacements. Ainsi, vous pourrez vous prévenir d'éventuelles blessures tout en ayant une bonne liberté de mouvement grâce à notre genouilleres de danse spécialement développée pour les danseurs. Composée d'une construction rembourrée, elle permet de protéger vos genoux des chocs lors de passages au sol.

    La pédille : sensations et confort.


    Les pieds, autre partie essentielle du danseur, sont à protéger avec soin ! Optez pour une paire de pédille pour éviter les frottements douloureux avec le sol ! La pédille est composée d’un renfort au niveau des coussinets du pied afin de prévenir les éventuelles douleurs et de faciliter vos pirouettes ou rotations. En plus de ces accessoires, n’hésitez pas à prendre soin de vous après vos cours de danse intensifs ! Massez-vous, détendez-vous et surtout, ne forcez pas sur un début de blessure !

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau