Tops UV Homme Bodyboard

Passer les categories Passer les categories
Passer les filtres
Filtres
Filtrer par prix
4.4/5 Sur la base de 835 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

La protection solaire, essentielle pour le bodyboard et les sports de glisse

Comme pour tous les sports outdoors, et notamment les sports de glisse où s’ajoute la réverbération des rayons du soleil sur l’eau, la protection solaire est un sujet-clé dans le monde du bodyboard.En effet, le soleil représente un réel danger pour votre peau, surtout si vous restez plusieurs heures exposé aux rayons de soleil et aux UV durant vos sessions glisse. En période estivale, certains bodyboardeurs sont tentés de surfer sans combinaison et sans top UV homme. Souvenez-vous que ce sont encore les vêtements qui assurent la protection la plus efficace contre le soleil ! Découvrez les apports d’un t-shirt anti-UV bodyboard ou d’un top thermique bodyboard homme : dédié à votre sport, il est conçu à partir d’un textile UPF50+ bloquant plus de 95 % des UV, et ce, qu’il soit sec ou mouillé.

Le top UV bodyboard : un vêtement homme polyvalent et confortable

Le top UV bodyboard est un vêtement protection solaire pour hommes agréable à porter et qui se veut avant tout, polyvalent. Portez-le à la plage, en gagnant votre spot ou sur votre planche de bodyboard : il vous protège dans tous vos mouvements. Le textile utilisé facilite l’évacuation de l’eau entre les mailles, ce qui permet un séchage très rapide et réduit l’effet frisson que peut provoquer le vent lorsque vous sortez de l’eau. Notez que certains tops anti UV homme sont dotés d’une coupe ample et gardent un aspect passe-partout, leur permettant d’être portés comme un t-shirt classique dans votre journée.

Bodyboard et soleil : quels vêtements de protection solaire Olaian choisir ?

Tops UV homme, t-shirts anti UV, tops thermiques bodyboard ou leggings homme : la gamme Olaian vous propose un large choix de protections textiles contre les UV. Si vous choisissez votre combinaison bodyboard homme en fonction de la température de l’eau, le choix de votre top UV homme sera lui plutôt calé sur la durée de vos sessions bodyboard. – Un t-shirt anti UV homme ou un top à la coupe ample conviennent parfaitement pour une protection solaire durant des sessions glisse inférieures à 1h. – Pour des sessions plus longues, privilégiez un top thermique technique à la coupe moulante. Il offre une meilleure liberté de mouvement et reste très confortable, même mouillé. Des panneaux sans couture limitent les irritations.– Si vous passez des heures dans l’eau à prendre des vagues, optez pour un intérieur polaire qui assure aussi le maintien de la chaleur quand la fatigue se profile à l’horizon. En toute saison, profitez de vos sorties bodyboard avec Olaian !

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau