Offre un très bon maintien grâce à ses armatures

Bandeau armatures LEA HONOLUA

Conçu pour la pratiquante loisir des sports d'eau Haut de maillot de bain femme bandeau avec armatures cachées et renforts côtés pour garantir un bon maintien et un joli galbe poitrine. Dos dégagé avec boucle fixe. Lien cou drapé amovible.

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8331768
INFORMATIONS TECHNIQUES
Morphologie Habituellement réservé aux petites poitrines, la forme bandeau ici conçue avec des armatures peut accueillir des poitrines plus généreuses. Celles qui veulent ainsi profiter d’une forme de maillot de bain en vogue peuvent le faire !
Ses armatures cachées et ses renforts côté lui confèrent un très bon maintien. Son lien cou légèrement drapé est amovible, ce qui permet à celles qui le souhaitent de dégager complètement leurs épaules.
Armatures Les armatures sont un renfort qui encercle le sein pour un maintien optimal. Selon la forme de l'armature, on peut décliner différentes formes de produits avec un décolleté plus ou moins dégagé.
Renforts côté Son renfort coté vous offre une parfaite tenue du bonnet et valorise votre poitrine.
Taillant à sec et taillant mouillé Pour assurer un bien aller irréprochable dans l'eau, nous sommes obligés d'ajuster nos modèles à sec car une fois dans l'eau, les maillots se détendent. Nous vous conseillons donc de prendre la bonne taille. Il faut que le maillot soit bien ajusté sur votre corps en cabine, vous devez vous sentir maintenu. L'élasthanne contenu dans certains composants servant à la conception de nos maillots s'assouplit et se détend dans l'eau.
NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Ce produit a été testé en usage à Hendaye et a subi plusieurs tests en laboratoire pour garantir sa qualité dans la pratique pour lequel il a été conçu : des tests sur l'élasticité et la stabilité du tissu, sur la tenue des couleurs au frottement, lavage, eau de mer, eau chlorée et à l'exposition à la lumière et sur la tenue globale du produit après plusieurs lavages.
Garantie 2 ans
VOS AVIS