Conditions générales du programme de fidélité DECATHLON (version du 14/10/2024)
Le Programme de fidélité DECATHLON (ci-après le “Programme”) est proposé par la société DECATHLON France SAS (ci-après « DECATHLON »), société par actions simplifiée au capital social variable, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole sous le n°500 569 405, dont le siège social est 4 boulevard de Mons, 59560 Villeneuve d’Ascq.
DECATHLON France SAS est une société du Groupe DECATHLON.
-
-
Le Groupe DECATHLON est composé d’une part de DECATHLON SE, société européenne au capital social de 10.450.000 EUROS dont le siège social est situé sis 4, boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d’Ascq, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole sous le numéro 306 138 900, et d’autre part des filiales de cette dernière.
-
-
En adhérant au Programme, la personne adhérente (ci-après l’ « Adhérent ») accepte dès à présent et sans réserve les conditions suivantes (ci-après “Conditions générales”).
I. Comment et où adhérer au programme de fidélité ?
Le Programme est accessible aux personnes physiques majeures disposant de la capacité juridique et aux mineurs de 15 ans et plus pourvus d’une autorisation des deux parents ou tuteurs légaux, ayant un compte client rattaché à Decathlon France.
Les clubs sportifs, associations, entreprises, comités d’entreprise… ne peuvent donc pas adhérer au Programme.
Pour pouvoir adhérer au Programme, le client doit posséder ou procéder à l’ouverture d’un compte DECATHLON. L’adhésion au Programme est gratuite à l’exception des coûts de connexion à internet nécessaires à l’utilisation du site https://membership.decathlon.com/fr-FR/ et/ou à l’application DECATHLON. Les frais de connexion à internet sont à la charge exclusive de l’Adhérent. Le Programme est uniquement applicable en France métropolitaine et ne s’applique pas aux départements et régions d’outre mer (DROM), ni aux magasins français franchisés dont la liste est disponible **[ici](xx).
L’adhésion au programme se fait au moment de la création de compte :
● Soit auprès des équipes des magasins DECATHLON (sous enseigne DECATHLON, DECATHLON Contact, DECATHLON City et DECATHLON Essentiel (à l’exception des magasins franchisés),
● Soit sur le site du Programme de fidélité accessible au lien suivant : membership.decathlon.com/fr-FR/
● Soit sur l'application mobile DECATHLON
● Soit sur une des applications mobiles françaises de DECATHLON, telle que Decathlon Outdoor, Decathlon Coach, Decathlon Activities, Decathlon Pacer, Decathlon Conseil Sport, Decathlon Connect, Domyos E-connected…
De plus, les personnes détentrices d’un compte peuvent devenir Adhérent en modifiant leur consentement d’adhésion via leur compte client decathlon.fr ou via l’application mobile Decathlon.
Le Programme est dématérialisé. Une version numérique de la carte de fidélité sera envoyée à l’Adhérent sur l’adresse email renseignée. La carte de fidélité est également accessible via l’application mobile DECATHLON, ainsi que sur le site internet du Programme accessible à l’adresse membership.decathlon.com/fr-FR/
Cette adhésion est strictement personnelle et ne peut bénéficier à une autre personne. L’ Adhérent ne peut ni donner, ni prêter sa carte à un tiers. Il ne peut créer son compte qu’une seule fois mais peut adhérer et supprimer son adhésion au Programme plusieurs fois.
En cas de doute sur le respect des présentes Conditions générales, DECATHLON se réserve le droit de demander un justificatif d’identité au porteur de la carte de fidélité et/ou de ne pas attribuer les points ou autres bénéfices liés au Programme.
Les clubs sportifs, associations, entreprises, comités d’entreprise… ne peuvent donc pas adhérer au Programme.
Pour pouvoir adhérer au Programme, le client doit posséder ou procéder à l’ouverture d’un compte DECATHLON. L’adhésion au Programme est gratuite à l’exception des coûts de connexion à internet nécessaires à l’utilisation du site https://membership.decathlon.com/fr-FR/ et/ou à l’application DECATHLON. Les frais de connexion à internet sont à la charge exclusive de l’Adhérent. Le Programme est uniquement applicable en France métropolitaine et ne s’applique pas aux départements et régions d’outre mer (DROM), ni aux magasins français franchisés dont la liste est disponible **[ici](xx).
L’adhésion au programme se fait au moment de la création de compte :
● Soit auprès des équipes des magasins DECATHLON (sous enseigne DECATHLON, DECATHLON Contact, DECATHLON City et DECATHLON Essentiel (à l’exception des magasins franchisés),
● Soit sur le site du Programme de fidélité accessible au lien suivant : membership.decathlon.com/fr-FR/
● Soit sur l'application mobile DECATHLON
● Soit sur une des applications mobiles françaises de DECATHLON, telle que Decathlon Outdoor, Decathlon Coach, Decathlon Activities, Decathlon Pacer, Decathlon Conseil Sport, Decathlon Connect, Domyos E-connected…
De plus, les personnes détentrices d’un compte peuvent devenir Adhérent en modifiant leur consentement d’adhésion via leur compte client decathlon.fr ou via l’application mobile Decathlon.
Le Programme est dématérialisé. Une version numérique de la carte de fidélité sera envoyée à l’Adhérent sur l’adresse email renseignée. La carte de fidélité est également accessible via l’application mobile DECATHLON, ainsi que sur le site internet du Programme accessible à l’adresse membership.decathlon.com/fr-FR/
Cette adhésion est strictement personnelle et ne peut bénéficier à une autre personne. L’ Adhérent ne peut ni donner, ni prêter sa carte à un tiers. Il ne peut créer son compte qu’une seule fois mais peut adhérer et supprimer son adhésion au Programme plusieurs fois.
En cas de doute sur le respect des présentes Conditions générales, DECATHLON se réserve le droit de demander un justificatif d’identité au porteur de la carte de fidélité et/ou de ne pas attribuer les points ou autres bénéfices liés au Programme.
II. Quelles informations dois-je donner pour pouvoir adhérer ?
Afin de devenir Adhérent au Programme, un client doit ouvrir un compte DECATHLON en renseignant les champs suivants dont certains sont obligatoires :
● Prénom
● Nom de famille
● Adresse email valide ou numéro de téléphone valide
● Mot de passe
● Souhait ou non de recevoir les communications DECATHLON dans le cadre du Programme
Un Adhérent peut, à tout moment, refuser de recevoir les communications relatives au Programme, (exceptées celles relatives à l’expiration des points de fidélité ainsi que celles relatives à l’expiration de ses cartes cadeaux générées par l’accumulation des points au sein du Programme) en se désabonnant selon les modalités indiquées à l’article VI des présentes Conditions générales.
● Prénom
● Nom de famille
● Adresse email valide ou numéro de téléphone valide
● Mot de passe
● Souhait ou non de recevoir les communications DECATHLON dans le cadre du Programme
Un Adhérent peut, à tout moment, refuser de recevoir les communications relatives au Programme, (exceptées celles relatives à l’expiration des points de fidélité ainsi que celles relatives à l’expiration de ses cartes cadeaux générées par l’accumulation des points au sein du Programme) en se désabonnant selon les modalités indiquées à l’article VI des présentes Conditions générales.
III. Comment installer l’application mobile decathlon ?
Afin de pouvoir utiliser l'application mobile DECATHLON, l’Adhérent doit la télécharger sur son smartphone. Ce téléchargement est gratuit.
L’application est téléchargeable via Apple Store et Google Store et est compatible sur IOS et Androïd.
IV. Quels sont les avantages du programme de fidélité ?
Au moment de l’adhésion au Programme, l’Adhérent :
bénéficie de la politique retour 365 jours dont les conditions sont disponibles en magasin, ainsi que sur la page internet suivante : https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange-decathlon/_/R-a-retour-echange
En tant qu’Adhérent, vous cumulez des points de fidélité quand :
1. Vous bougez :
Si vous réalisez 60 minutes de sport par semaine via une application éligible, vous obtenez 100 points supplémentaires. Le cumul de points pour une pratique sportive est plafonné à 100 points par semaine, soit 5200 points par an. Les applications mobiles éligibles au cumul de points “sport” sont les applications DECATHLON COACH, DECATHLON OUTDOOR, DECATHLON CONNECT et DOMYOS E-CONNECTED, la plateforme d’inscription DECATHLON ACTIVITÉ, KIPRUN PACER, ainsi que les applications de suivi sportif synchronisées grâce au Hub DECATHLON à savoir Polar, Fitbit, Garmin Health, Coros et Suunto.
2. Vous vous équipez :
Vous cumulez 10 points pour 1 euro dépensé lors d’un achat dans l’un des magasins participants, sur le site www.decathlon.fr, sur l'application mobile DECATHLON ou sur la marketplace Decathlon France. Toutefois, l’achat de cartes cadeaux Decathlon et les frais de livraison ne sont pas pris en compte dans le cumul de points “achat”. Si vous deviez retourner un achat et en demander le remboursement total ou partiel, les points de fidélité correspondant au montant remboursé seront déduits. Si vous deviez avoir utilisé les points de fidélité correspondant et que votre solde de points de fidélité restant devait être insuffisant, ce dernier sera alors négatif.
3. Vous faites une action éco-responsable :
Vous cumulez des points “activité éco-responsable” dès lors que vous :
● achetez un produit d’occasion mis en vente par DECATHLON, à hauteur 10 points
● louez un produit Decathlon, à hauteur de 100 points au moment du prélèvement de la première mensualité, pour toute location dont la durée minimale d’abonnement est d’au moins 3 mois
● participez à une activité éco-responsable sur le site DECATHLON ACTIVITÉ, mentionnée comme telle sur ce site, à hauteur de 100 points
● faites reprendre un produit d’occasion par Decathlon dans le cadre du service Reprise, à hauteur de 100 points
4. Vous contribuez :
Vous cumulez des points “contribution” en vous connectant à votre compte Decathlon via l'application mobile DECATHLON ou le site www.decathlon.fr, en déposant un avis certifié et validé à l'étape de modération, suite à l’un de vos achats, à hauteur de 10 points et dans la limite de 100 points par semaine.
Le cumul de points hors achat, à savoir le cumul de points “sport”, “activité éco-responsable” et “contribution”, est plafonné à 6400 points annuels. Par principe, chaque point a une durée de validité de 12 mois à partir de sa date d’acquisition. Par exception, DECATHLON pourra proposer des opérations commerciales ponctuelles et des “missions” éphémères permettant aux Adhérents de cumuler davantage de points. DECATHLON se réserve alors le droit de réduire la durée de validité des points acquis dans le cadre de ces opérations commerciales. L’Adhérent sera informé de la durée de validité des points acquis au sein des conditions des opérations commerciales concernées, durée qui pourra donc être inférieure à 12 mois. DECATHLON pourra proposer, des opérations commerciales ponctuelles et/des “missions” éphémères” permettant aux Adhérents de cumuler davantage de points. Decathlon se donne le droit d’ajuster la mécanique de cumul de points si nécessaire, aussi bien pour les points “sport”, “achat”, “activité éco-responsable” et “contribution” que pour les points obtenus dans le cadre d’une opération commerciale ponctuelle ou une mission éphémère.
L’Adhérent dispose de la possibilité de transformer ses points en récompenses à partir d’un panel de récompenses proposées par DECATHLON.
A partir de 2000 points : DECATHLON offre à l’Adhérent la possibilité de bénéficier d’une livraison à domicile gratuite. A l’adresse email renseignée, l’Adhérent se verra adresser sur son compte un code promo qui lui permettra de bénéficier des frais de livraison gratuits sur la commande de son choix lors d’un achat réalisé sur le site www.decathlon.fr.
A partir de 3000 points : l’Adhérent dispose de la possibilité de transformer ses points en carte cadeau DECATHLON d’une valeur de 5€ valable 6 mois, à partir de la date à laquelle elle a été générée.
A partir de 6000 points : l’Adhérent dispose de la possibilité de transformer ses points en carte cadeau DECATHLON d’une valeur de 10€ valable 6 mois, à partir de la date à laquelle elle a été générée.
A partir de 9000 points : l’Adhérent dispose de la possibilité de transformer ses points en carte cadeau DECATHLON d’une valeur de 20€ valable 6 mois, à partir de la date à laquelle elle a été générée.
A partir de 12000 points : l’Adhérent dispose de la possibilité de transformer ses points en carte cadeau DECATHLON d’une valeur de 40€ valable 6 mois, à partir de la date à laquelle elle a été générée.
Les cartes cadeaux seront directement accessibles sur l’application DECATHLON et peuvent être utilisées par l’Adhérent en une ou plusieurs transactions. L’Adhérent peut prendre connaissance ici des conditions d’utilisation de la carte cadeau DECATHLON. Si Decathlon venait à mettre fin au Programme conformément à l’article XI des présentes, en cas de désinscription de la part de l’Adhérent, ou encore en cas de suppression de la participation de l’Adhérent par Decathlon dans les cas prévus à l’article X des présentes, les points de l’Adhérent seront définitivement perdus.
Autres avantages : DECATHLON se donne le droit de compléter les avantages inclus dans le Programme notamment via des services proposés par des partenaires internes et/ou externes. Ces avantages sont soumis aux conditions spécifiques du Programme, ainsi qu’aux conditions des partenaires de Decathlon. Ces avantages peuvent varier en fonction du magasin de rattachement choisi par l'Adhérent au moment de son inscription et/ou de la création de son compte DECATHLON.
En tant qu’Adhérent, vous cumulez des points de fidélité quand :
1. Vous bougez :
Si vous réalisez 60 minutes de sport par semaine via une application éligible, vous obtenez 100 points supplémentaires. Le cumul de points pour une pratique sportive est plafonné à 100 points par semaine, soit 5200 points par an. Les applications mobiles éligibles au cumul de points “sport” sont les applications DECATHLON COACH, DECATHLON OUTDOOR, DECATHLON CONNECT et DOMYOS E-CONNECTED, la plateforme d’inscription DECATHLON ACTIVITÉ, KIPRUN PACER, ainsi que les applications de suivi sportif synchronisées grâce au Hub DECATHLON à savoir Polar, Fitbit, Garmin Health, Coros et Suunto.
2. Vous vous équipez :
Vous cumulez 10 points pour 1 euro dépensé lors d’un achat dans l’un des magasins participants, sur le site www.decathlon.fr, sur l'application mobile DECATHLON ou sur la marketplace Decathlon France. Toutefois, l’achat de cartes cadeaux Decathlon et les frais de livraison ne sont pas pris en compte dans le cumul de points “achat”. Si vous deviez retourner un achat et en demander le remboursement total ou partiel, les points de fidélité correspondant au montant remboursé seront déduits. Si vous deviez avoir utilisé les points de fidélité correspondant et que votre solde de points de fidélité restant devait être insuffisant, ce dernier sera alors négatif.
3. Vous faites une action éco-responsable :
Vous cumulez des points “activité éco-responsable” dès lors que vous :
● achetez un produit d’occasion mis en vente par DECATHLON, à hauteur 10 points
● louez un produit Decathlon, à hauteur de 100 points au moment du prélèvement de la première mensualité, pour toute location dont la durée minimale d’abonnement est d’au moins 3 mois
● participez à une activité éco-responsable sur le site DECATHLON ACTIVITÉ, mentionnée comme telle sur ce site, à hauteur de 100 points
● faites reprendre un produit d’occasion par Decathlon dans le cadre du service Reprise, à hauteur de 100 points
4. Vous contribuez :
Vous cumulez des points “contribution” en vous connectant à votre compte Decathlon via l'application mobile DECATHLON ou le site www.decathlon.fr, en déposant un avis certifié et validé à l'étape de modération, suite à l’un de vos achats, à hauteur de 10 points et dans la limite de 100 points par semaine.
Le cumul de points hors achat, à savoir le cumul de points “sport”, “activité éco-responsable” et “contribution”, est plafonné à 6400 points annuels. Par principe, chaque point a une durée de validité de 12 mois à partir de sa date d’acquisition. Par exception, DECATHLON pourra proposer des opérations commerciales ponctuelles et des “missions” éphémères permettant aux Adhérents de cumuler davantage de points. DECATHLON se réserve alors le droit de réduire la durée de validité des points acquis dans le cadre de ces opérations commerciales. L’Adhérent sera informé de la durée de validité des points acquis au sein des conditions des opérations commerciales concernées, durée qui pourra donc être inférieure à 12 mois. DECATHLON pourra proposer, des opérations commerciales ponctuelles et/des “missions” éphémères” permettant aux Adhérents de cumuler davantage de points. Decathlon se donne le droit d’ajuster la mécanique de cumul de points si nécessaire, aussi bien pour les points “sport”, “achat”, “activité éco-responsable” et “contribution” que pour les points obtenus dans le cadre d’une opération commerciale ponctuelle ou une mission éphémère.
L’Adhérent dispose de la possibilité de transformer ses points en récompenses à partir d’un panel de récompenses proposées par DECATHLON.
A partir de 2000 points : DECATHLON offre à l’Adhérent la possibilité de bénéficier d’une livraison à domicile gratuite. A l’adresse email renseignée, l’Adhérent se verra adresser sur son compte un code promo qui lui permettra de bénéficier des frais de livraison gratuits sur la commande de son choix lors d’un achat réalisé sur le site www.decathlon.fr.
A partir de 3000 points : l’Adhérent dispose de la possibilité de transformer ses points en carte cadeau DECATHLON d’une valeur de 5€ valable 6 mois, à partir de la date à laquelle elle a été générée.
A partir de 6000 points : l’Adhérent dispose de la possibilité de transformer ses points en carte cadeau DECATHLON d’une valeur de 10€ valable 6 mois, à partir de la date à laquelle elle a été générée.
A partir de 9000 points : l’Adhérent dispose de la possibilité de transformer ses points en carte cadeau DECATHLON d’une valeur de 20€ valable 6 mois, à partir de la date à laquelle elle a été générée.
A partir de 12000 points : l’Adhérent dispose de la possibilité de transformer ses points en carte cadeau DECATHLON d’une valeur de 40€ valable 6 mois, à partir de la date à laquelle elle a été générée.
Les cartes cadeaux seront directement accessibles sur l’application DECATHLON et peuvent être utilisées par l’Adhérent en une ou plusieurs transactions. L’Adhérent peut prendre connaissance ici des conditions d’utilisation de la carte cadeau DECATHLON. Si Decathlon venait à mettre fin au Programme conformément à l’article XI des présentes, en cas de désinscription de la part de l’Adhérent, ou encore en cas de suppression de la participation de l’Adhérent par Decathlon dans les cas prévus à l’article X des présentes, les points de l’Adhérent seront définitivement perdus.
Autres avantages : DECATHLON se donne le droit de compléter les avantages inclus dans le Programme notamment via des services proposés par des partenaires internes et/ou externes. Ces avantages sont soumis aux conditions spécifiques du Programme, ainsi qu’aux conditions des partenaires de Decathlon. Ces avantages peuvent varier en fonction du magasin de rattachement choisi par l'Adhérent au moment de son inscription et/ou de la création de son compte DECATHLON.
V. Où puis-je utiliser mes points de fidélité ?
Pour générer des points de fidélité, l’Adhérent doit :
● rattacher sa carte de fidélité dématérialisée sur l'application mobile DECATHLON,
● présenter sa carte de fidélité imprimée,
● s’identifier auprès du collaborateur DECATHLON effectuant l’encaissant ou, en cas de paiement via une caisse autonome, en précisant son nom, prénom et code postal.
Les points de fidélité acquis par l’Adhérent sont consultables sur :
● l'application mobile DECATHLON, et
● le site https://membership.decathlon.com/fr-FR/
La consultation et l'utilisation des points de fidélité peuvent être faits sur l'application mobile DECATHLON, section Mon programme de fidélité. Le cumul de points de fidélité est quant à lui effectif dès l’adhésion.
L’Adhérent peut dépenser ses points de fidélité sur le site www.decathlon.fr et dans l’un des magasins participants au Programme de fidélité sous enseigne DECATHLON, DECATHLON Contact, DECATHLON City et DECATHLON Essentiel.
Le cumul de points de fidélité est quant à lui effectif pour les achats effectués après l’adhésion au Programme. DECATHLON n’est en aucun cas tenue d’affecter au cumul des points de fidélité les achats effectués par l’Adhérent avant son inscription au Programme.
● rattacher sa carte de fidélité dématérialisée sur l'application mobile DECATHLON,
● présenter sa carte de fidélité imprimée,
● s’identifier auprès du collaborateur DECATHLON effectuant l’encaissant ou, en cas de paiement via une caisse autonome, en précisant son nom, prénom et code postal.
Les points de fidélité acquis par l’Adhérent sont consultables sur :
● l'application mobile DECATHLON, et
● le site https://membership.decathlon.com/fr-FR/
La consultation et l'utilisation des points de fidélité peuvent être faits sur l'application mobile DECATHLON, section Mon programme de fidélité. Le cumul de points de fidélité est quant à lui effectif dès l’adhésion.
L’Adhérent peut dépenser ses points de fidélité sur le site www.decathlon.fr et dans l’un des magasins participants au Programme de fidélité sous enseigne DECATHLON, DECATHLON Contact, DECATHLON City et DECATHLON Essentiel.
Le cumul de points de fidélité est quant à lui effectif pour les achats effectués après l’adhésion au Programme. DECATHLON n’est en aucun cas tenue d’affecter au cumul des points de fidélité les achats effectués par l’Adhérent avant son inscription au Programme.
VI. Quelles sont les communications que je reçois si j’accepte les communications du programme de fidélité ?
Un Adhérent peut, à tout moment, refuser de recevoir les communications relatives au Programme, (exceptées celles relatives à l’expiration des points de fidélité ainsi que celles relatives à l’expiration de ses cartes cadeaux générées par l’accumulation des points au sein du Programme) en se désabonnant :
● Soit via le lien de désabonnement présent au bas des emails envoyés dans le cadre du Programme
● Soit via son compte client accessible depuis le site decathlon.fr
● Soit via l’application mobile Decathlon
L’Adhérent qui a accepté de recevoir les communications du Programme sera notifié par email, par SMS ou par push notification en fonction de son ou ses canaux de communication favoris. Ces communications porteront sur :
● les événements relatifs à l’activité de son solde de points de fidélité
● l’atteinte de palier ouvrant droit à de nouvelles récompenses disponibles
● l’arrivée à l’obsolescence de points de fidélité sous 30 jours
● l’arrivée à l’obsolescence de cartes cadeaux générées par le Programme
● Soit via le lien de désabonnement présent au bas des emails envoyés dans le cadre du Programme
● Soit via son compte client accessible depuis le site decathlon.fr
● Soit via l’application mobile Decathlon
L’Adhérent qui a accepté de recevoir les communications du Programme sera notifié par email, par SMS ou par push notification en fonction de son ou ses canaux de communication favoris. Ces communications porteront sur :
● les événements relatifs à l’activité de son solde de points de fidélité
● l’atteinte de palier ouvrant droit à de nouvelles récompenses disponibles
● l’arrivée à l’obsolescence de points de fidélité sous 30 jours
● l’arrivée à l’obsolescence de cartes cadeaux générées par le Programme
VII. Que se passe-t-il en cas d’utilisation frauduleuse de ma carte ou points de fidélité ?
Le Programme de fidélité et l’utilisation des récompenses et avantages suite à la transformation de points de fidélité sont strictement personnels et ne peuvent bénéficier qu’à la personne détentrice du compte auquel le Programme est rattaché.
Dans l’hypothèse où l’Adhérent ne respecterait pas les présentes conditions du Programme, utiliserait le Programme de mauvaise foi, ou si Decathlon détecte une utilisation frauduleuse du Programme notamment mais non limitativement, via les identifiants de l’Adhérent, Decathlon se réserve le droit d’annuler la participation au Programme et l’Adhérent ne pourrait plus bénéficier des points de fidélité acquis sans que DECATHLON ne soit tenu à aucune compensation à son égard.
Si l’Adhérent constate une activité frauduleuse sur son compte fidélité, il doit en avertir DECATHLON sans délai, à défaut toute activité observée sur le compte lui sera imputable.
VIII. Comment utilisez-vous mes données à caractère personnel ?
Dans le cadre de la gestion du Programme, DECATHLON collecte un certain nombre de données à caractère personnel (comme indiqué à l’Article II ci-dessus).
Conformément au Règlement général sur la protection des données de l'Union européenne (le « RGPD ») et à la législation en vigueur, DECATHLON vous informe ICI sur le traitement de vos données.
Conformément au Règlement général sur la protection des données de l'Union européenne (le « RGPD ») et à la législation en vigueur, DECATHLON vous informe ICI sur le traitement de vos données.
IX. Comment modifier mes informations personnelles ?
Dans le cadre du Programme, l'adhérent peut modifier ses informations personnelles via la section “mon compte” de l’application mobile Decathlon.
Pour la moindre question relative à la gestion de vos données personnelles, vous pouvez nous écrire va cette page : https://www.decathlon.fr/help/app/ask/cat_id/920
X. Est-il possible de me désinscrire du programme de fidélité ?
Le Programme est un service gratuit associé au compte client DECATHLON. L’Adhérent peut à tout moment choisir de se désinscrire du Programme :
● Soit depuis son compte client
==> sur www.decathlon.fr
==> sur l'application mobile DECATHLON
● Soit en en faisant la demande auprès du service client via le formulaire disponible ICI
● Soit auprès des équipes des magasins DECATHLON (sous enseigne DECATHLON, DECATHLON Contact, DECATHLON City et DECATHLON Essentiel)
En cas de désinscription du Programme à l’initiative de l’Adhérent, l’ensemble de ses points seront supprimés sans possibilité de les récupérer.
● Soit depuis son compte client
==> sur www.decathlon.fr
==> sur l'application mobile DECATHLON
● Soit en en faisant la demande auprès du service client via le formulaire disponible ICI
● Soit auprès des équipes des magasins DECATHLON (sous enseigne DECATHLON, DECATHLON Contact, DECATHLON City et DECATHLON Essentiel)
En cas de désinscription du Programme à l’initiative de l’Adhérent, l’ensemble de ses points seront supprimés sans possibilité de les récupérer.
XI. Modification des présentes conditions générales du programme de fidélité
DECATHLON se réserve le droit de modifier les présentes Conditions générales du Programme ou de mettre fin à celui-ci à tout moment sans qu’il ne soit nécessaire pour elle de justifier sa décision.
Toute modification substantielle des présentes fera l’objet d’une notification préalable dans un délai raisonnable, par le moyen de communication choisi par DECATHLON, aux Adhérents.
Toute modification substantielle des présentes fera l’objet d’une notification préalable dans un délai raisonnable, par le moyen de communication choisi par DECATHLON, aux Adhérents.
XII. Droit applicable et litige
DECATHLON se réserve le droit de modifier les présentes Conditions générales du Programme ou de mettre fin à celui-ci à tout moment sans qu’il ne soit nécessaire pour elle de justifier sa décision.
Toute modification substantielle des présentes fera l’objet d’une notification préalable dans un délai raisonnable, par le moyen de communication choisi par DECATHLON, aux Adhérents.