Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir
3
article articles pour

Kimonos de JJB

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Quelle est la tenue GI adaptée pour la pratique du jiu-jitsu brésilien (JJB) ?

Le Jiu-Jitsu Brésilien (JJB) est un art martial brésilien dérivé du Jiu-Jitsu japonais traditionnel. Une tenue adaptée est essentielle pour la bonne pratique de ce sport de combat. La tenue de Jiu-Jitsu Brésilien (JJB) « Gi » se compose d’un kimono de JJB attaché par une ceinture de JJB.
 

Quelles sont les caractéristiques d’un kimono de Jiu-Jitsu Brésilien (JJB) ?

Le Jiu-Jitsu Brésilien (JJB) est un art martial où l’on va beaucoup saisir le kimono de JJB de son adversaire. C’est pour cela que le kimono de Jiu-Jitsu Brésilien doit être plus résistant qu’un kimono de karaté ou de judo. DECATHLON propose des kimonos de Jiu-Jitsu Brésilien pas cher avec une coupe adaptée ainsi que la présence de renforts avec double couture sur les genoux, épaules et aisselles en font le kim de JJB idéal pour la pratique de ce sport de combat. Le kimono JJB est fabriqué en coton (60%) et polyester (40%). Cela permet d’obtenir un kimono de Jiu-Jitsu Brésilien à la fois confortable, léger et résistant et qui ne se déchire pas.
 

Comment choisir la taille de son kimono de JJB ?

La taille du kim de Jiu-Jitsu Brésilien (tenue Gi) est un élément important en JJB. Les tailles de kimono de JJB adultes vont généralement de A0 (environ 1m60, 60 kg) jusqu’à A5 (au-delà de 2 mètres et 110 kg). Il existe également une taille kimono de JJB femme différente de la taille kimono de JJB homme. DECATHLON vous propose les tailles de kim de JJB suivantes : A0, A1, A2 et A3. Un guide de taille kimono est disponible sur la fiche produit.