Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits
2
article articles pour

Chaussettes Cross Training

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Chaussettes CrossFit, Cross Training

"C'est le jour où on omet de porter des chaussettes spécifiques lors d'une séance de renforcement musculaire que l'on regrette amèrement leur absence. Ces dernières conditionnent non seulement votre confort mais elles garantissent également grâce à de précieux renforts une protection idéale contre les frottements et les chocs.

Des chaussettes dotées de renforts spécifiques

Tous ceux qui s'adonnent régulièrement à des exercices d'haltères et de musculation le savent pertinemment : le CrossFit, Cross Training est une discipline valorisante mais exigeante qui nécessite des accessoires et vêtements spécifiques. Les chaussettes en sont l'exemple type. Dotées de renforts et de protection au niveau des tibias, elles vous permettent de pratiquer dans des conditions optimales. Le contact avec les appareils de musculation est atténué de même que les risques d'échauffement. Et c'est en toute sérénité que vous effectuez les exercices les plus variés.

Respirabilité, confort et design : un accessoire incontournable

La chaussette adaptée à la pratique du CrossFit, Cross Training, c'est aussi celle qui laisse respirer le pied. La texture du confortable accessoire - on pense notamment à l'élasthanne - est précisément étudiée pour favoriser cette respiration. Extensible, la chaussette s'adapte au rythme de vos exercices. De plus, ces matières légères facilitent la régulation de la sudation. Autre atout non négligeable : le design élégant d'une chaussette qui n'aime rien tant que les nuances contrastées, en premier lieu le blanc et le noir. La facilité d'utilisation en est décuplée quand il s'agit d'assortir l'accessoire à des chaussures de CrossFit, Cross Training, un short de CrossFit, Cross Training ou une veste de survêtement. Les chaussettes les plus adaptées à la pratique du cross training, ce sont celles qui savent se faire oublier. Elles n'en sont pas moins pourvues de nombreux atouts : légèreté, confort et respirabilité sans oublier de précieuses vertus protectrices. "