21
article articles pour

Débardeur femme Pilates, Gym Douce

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Votre tenue de pilates : d'abord, le débardeur !

C'est vraiment le vêtement par lequel il faut commencer quand on compose sa tenue de sport. Liberté de mouvements, évacuation de la transpiration, respiration, il permet tout sans entrave. Et lorsqu'il est aussi joli que le sont les modèles proposés par Decathlon, le porter devient un vrai plaisir.

Un vêtement respirant pour une gymnastique efficace

La méthode Pilates est fondée en grande partie sur la respiration et sur la fluidité des gestes. On comprend donc à quel point il est important de bien choisir sa tenue. Le débardeur, en laissant les bras nus, donne beaucoup de liberté au corps. Lorsqu'il est décolleté et dos nu, il est encore plus agréable à porter. La transpiration s'évacue aussitôt sans que le tissu vous colle à la peau. Le plus important réside surtout dans sa composition et vous ne ferez aucune erreur en choisissant les modèles de la marque Domyos de Decathlon. Coton et élasthanne s'associent pour créer un tissu souple qui respecte votre corps.

Une silhouette embellie à l'heure de l'effort

Sans faire assaut de coquetterie, il est toujours plus agréable et motivant de se sentir jolie lorsqu'on s'entraîne. Les différents modèles de la marque Domyos ont été conçus dans ce sens. Échancrés ou plus couvrants, près du corps ou plus fluides, ils s'adaptent à toutes les silhouettes. Les coloris sont eux aussi variés, oscillant entre la sobriété du noir, l'éclat du blanc et la douceur du rose. Il y en a pour tous les goûts. Vous ne sauriez-vous en passer pour vos séances de pilates. En hiver avec un sweat par-dessus, en été avec un petit short pour profiter du soleil, le débardeur est un élément indispensable pour se sentir bien pendant l'effort. Adoptez-le !