Filtrer les résultats
6
article articles pour

Shorty et combinaisons surf enfant

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Votre enfant entame des cours de surf ? Équipez-le d’une combinaison surf OLAIAN pour son confort !

Pour votre enfant, suivre des cours de surf pendant les vacances d’été reste le meilleur moyen de découvrir l’univers du surf en toute sécurité. Pour l’accompagner dans ses premières glisses, offrez-lui un maximum de confort afin de lui permettre de se concentrer pleinement sur ses découvertes, sur son plaisir : équipez-le d’une combinaison surf enfant ou d’un shorty enfant OLAIAN. Un équipement surf recommandé, même en plein été ! Une combi enfant OLAIAN proposée par Decathon préserve des UV, la peau de votre apprenti surfeur et limite les irritations générées par le frottement sur la planche : un effet secondaire de l’apprentissage de la rame et des premiers take-off. Votre enfant a pris goût au surf ? Il passe des heures dans l’eau ? L’utilisation d’une combinaison néoprène va l’aider à maintenir la chaleur de son corps. Une aide pertinente notamment à l’océan, dont les eaux restent généralement fraiches, y compris en été !

Une combinaison surf comme les grands, pour les mini-surfeurs confirmés

Chez OLAIAN, la conception d’un shorty enfant ou d’une combi surf est basée sur les shorty et combinaisons surf adulte. Votre enfant bénéficie ainsi d’un équipement performant et technique, comme celui des grands. Lorsque votre petit effectue des manœuvres et surfe régulièrement en eaux tempérées, vous pouvez opter pour une combinaison surf enfant dotée de panneaux coupe-vent qui rehausseront son confort sur la planche.

Pour votre surfeur en herbe : une combi surf ou un shorty enfant ?

La combinaison neoprene offre une protection optimale, notamment à la mi-saison. Cependant, votre enfant peut avoir trop chaud aux jambes et aux bras en été, surtout en ramant pour prendre ses premières vagues ! Le shorty surf enfant constitue alors une bonne alternative à la combi surf, en proposant protection et confort au cœur de l’été. Le saviez-vous ? Votre enfant peut aussi utiliser sa combi surf ou son shorty OLAIAN pour jouer dans l’eau ou s’amuser dans les vagues ! Et si des rochers affleurent à la surface de l’eau, pensez aux chaussons et bottillons surf qui préviendront les éventuels bobos aux pieds. Un accessoire surf à privilégier en complément d’une combi surf enfant, si votre bout de chou devient accro à la glisse et souhaite prolonger sa pratique à l’issue des vacances d’été !