Filtrer les résultats
7
article articles pour

Sac à dos enfant / Porte bébé

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Quoi de plus extraordinaire que de transmettre à vos enfants les plaisirs de la randonnée ! Pour les faire participer activement, il s'agit de les impliquer, de les responsabiliser. Cela peut commencer par l'acquisition d'un sac à dos enfant. L'initiation peut d'ailleurs débuter dès le plus jeune âge grâce à un confortable porte bébé.

Sac à dos pour enfant : confort et simplicité pratique

Dans la riche variété de nos sacs à dos pour enfant, pour quel modèle opter ? Le premier critère de choix, c'est évidemment l'âge. Si un adolescent robuste peut supporter un volume avoisinant les 40 litres, il n'en va pas de même pour un jeune enfant. Ne le surchargez pas non plus inconsidérément. C'est plus globalement la simplicité pratique que vous devez rechercher. Celle d'une fermeture à glissière rapide, de poches fonctionnelles ou d'un filet sur le devant. Comme pour les sacs à dos de randonnée adultes, la promesse d'une randonnée réussie, c'est aussi la qualité de confort. La priorité ? La légèreté du sac, un dos et des bretelles moussés et adaptables, une bonne répartition du poids sont autant de critères qu'on ne doit pas négliger.

Un design haut en couleurs pour une randonnée ludique

Aux yeux de nos enfants, la randonnée revêt un caractère ludique. Le design du sac à dos dans lequel ils transporteront gourde et goûter compte pour beaucoup. Encouragez donc leur enthousiasme en optant pour des sacs à dos riches en couleurs et en options. Et puisqu'il n'est jamais trop tôt pour initier les tout-petits à la marche en montagne, nos collections vous proposent le plus pratique des accessoires : le porte bébé. Là encore, portez votre choix sur des modèles légers, confortables et modulables. Dos ventilé, bretelles et ceinture matelassées, harnais doté de différents points d'attache... Voilà des détails techniques qui constituent un vrai plus pour le confort du randonneur. Avec les enfants, on n'a jamais intérêt à précipiter les choses. L'initiation à la randonnée devra donc être progressive, adaptée à leurs capacités. Un constat qui vaut pour un sac à dos enfant qu'on préfèrera léger, pratique et confortable.