Livraison en 48h** maximum et Livraison offerte à partir de 50€ d'achat
11 articles pour

Sous vetements de ski femme

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Le sous-vêtement de ski femme : la base essentielle d'un bon équipement

Invisible sous les autres vêtements, le sous-vêtement de ski est souvent le dernier élément dont on se préoccupe au moment de s'équiper pour les sports d'hiver. Pourtant, rien n'est plus désagréable que de frissonner de froid sur un télésiège en raison d'un sous-vêtement rendu humide par la transpiration. Spécialement conçu pour évacuer l'humidité et isoler du froid, un sous-vêtement de ski femme revêt ainsi une fonction essentielle. Premier vêtement du layering - cette technique d'habillement consistant à superposer trois couches textiles -, le sous-vêtement s'associe à la sous-veste pour produire et conserver la chaleur, tandis que la veste de ski protège des intempéries. Du modèle Freshwarm au modèle Xwarm, nos sous-vêtements de ski femme sont proposés dans différents coefficients de chaleur, en mesure de protéger d'un froid modéré à intense. Destinés à couvrir le haut du corps ou les jambes, ils sont pensés dans leurs moindres détails, afin d'offrir un confort maximal.

Une seconde peau hautement performante

Véritable seconde peau, un sous-vêtement de ski pour femme se doit d'être à la fois respirant, isolant et agréable à porter. Pour cette raison, tous nos modèles sont composés de polyester, une fibre synthétique sélectionnée pour ses propriétés avantageuses. À la fois fine et résistante, la fibre de polyester a la particularité d'absorber l'humidité et de l'évacuer vers les couches supérieures, tout en limitant la variation de température corporelle. Elle est par ailleurs facile à entretenir. Elle peut être utilisée seule ou mélangée avec d'autres fibres synthétiques, comme l'élasthanne. Par son élasticité remarquable, l'élasthanne confère aux sous-vêtements de ski qu'il compose une grande extensibilité. Moulants sans pour autant serrer, ces sous-vêtements favorisent l'aisance et la liberté de mouvement, que ce soit sous votre veste ou votre pantalon de ski. Pour lutter encore plus efficacement contre le froid, les modèles les plus chauds de notre gamme sont combinés avec de la laine. Celle-ci procure au sous-vêtement de ski une chaleur naturelle qui vient s'associer à la douceur du polyester.

Les détails qui comptent

Outre leur composition, nos sous-vêtements de ski sont élaborés pour limiter les pertes de chaleur tout en évacuant la transpiration. Coupe longue en bas du dos, col pour protéger le cou, zip pour moduler la chaleur selon ses besoins, intégration d'un manchon en bas de manche ou de jambe, zones sensibles au froid renforcées : chaque modèle est ainsi conçu pour optimiser l'isolation thermique en fonction de son activité sportive et des conditions climatiques. Des empiècements respirants, composés d'un tissu plus aéré, sont placés sur les zones de sudation (dos, aisselles, arrière des genoux) pour faciliter l'évacuation de la transpiration. Nos modèles les plus techniques sont équipés de protections en mousse amovibles, destinées à protéger les genoux, les hanches, le coccyx ou les coudes des micro-traumatismes, auxquels ils sont exposés au cours d'une pratique intensive du ski ou du snowboard. Choisissez votre sous-vêtement de ski femme en fonction de votre pratique sportive. Bien choisi, il vous permet de profiter pleinement des plaisirs des sports d'hiver.