14 articles pour

Collants running homme

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Avis des utilisateurs

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Quels sont les avantages d’un collant running ?

Indispensable pour protéger contre le froid lors de la pratique de la course à pied en hiver, le collant running pour homme a l’avantage d’agir comme une seconde peau. En adhérant parfaitement à vos jambes, il garde la chaleur à l’intérieur, tout en vous offrant de meilleures sensations de légèreté. Son poids extrêmement faible et l’absence de coutures à l’entrejambe permettent d’allier confort et performance. Destiné tant au coureur régulier qu’occasionnel, le collant running homme fait partie des indispensables dans la panoplie du coureur s’entrainant en toutes saisons. Par ailleurs, l’ensemble des collants proposés chez DECATHLON intègrent une poche, souvent zippée, qui offre la possibilité de stocker quelques aliments pour se ravitailler ou des clés.

Bien choisir son collant pour la course à pied

Un collant de running sans couture offre un véritable confort par le simple fait de limiter les frictions à la foulée. L’absence de frottements empêche l’apparition d’irritations, vous permettant d’augmenter votre durée de course sans ressentir la moindre gêne. Composé de polyamide et élasthanne, le collant de running anti-transpiration permet une absorption et une diffusion de l’humidité. En limitant l’accumulation de sueurs, votre équipement vous gardera au sec pendant toute la durée de votre effort, et ce quelle que soit la température extérieure.

Un équipement pour courir quelle que soit la saison

Il est toujours agréable de sortir avec un collant de running homme lorsque la température extérieure diminue. Cet accessoire peut être porté jusqu’à des températures d’environ 15°C. Grâce aux différents composants intégrés aux produits Kalenji, vous avez l’assurance d’une isolation thermique efficace qui vous permettra de vous adonner à votre discipline dans les meilleures conditions. Opter pour un collant constitue donc un bon moyen d’optimiser sa performance grâce à une acclimatation plus rapide à la température extérieure. C’est aussi une excellente manière d’augmenter son confort de course, surtout lors de sorties hivernales.