Livraison en 48h** maximum et Livraison offerte à partir de 50€ d'achat
12 articles pour

Accessoires kayaks rigides

Prix croissants

Les meilleures ventes
Prix croissants
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Pour déplacer votre kayak rigide ITIWIT : sangles, chariot de transport et crochets de stockage

Les kayaks rigides ont longtemps dominé l’univers du kayak. Robustes et filants, ils séduisent les amateurs comme les débutants, même si leur transport reste plus délicat que celui d’un kayak gonflable. Les accessoires de kayaks rigides vous aident dans ces différentes manipulations : pour déplacer votre embarcation sans effort, pensez au chariot de transport de kayak, pour transporter votre kayak vers un spot, utilisez des sangles de transport kayak qui fixent votre bateau sur les barres de toit de votre voiture, pour protéger votre kayak lors de ce déplacement, prévoyez des mousses galerie de toit, pour stocker votre kayak sans envahir votre garage, rusez avec des crochets de stockage pour kayak, gage d’un rangement en hauteur.

Pour personnaliser votre confort à bord : une large gamme d’accessoires de kayaks rigides chez Decathlon

Inspirée par le terrain, ITIWIT — la marque des sports de pagaie Decathlon — vous propose des accessoires malins pour randonner tout confort sur l’eau. Vous aimeriez améliorer le contrôle de direction et la glisse de votre kayak rigide ? Munissez-vous d’un kit d’ailerons pour kayak adapté à votre modèle de bateau et observez la différence ! Lors des embarquements, débarquements ou par mer agitée, l’eau s’invite parfois à bord lors d’une randonnée kayak : pour l’évacuer efficacement et préserver l’étanchéité de votre embarcation, pensez aux bouchons stop eau.

Pour pêcher en kayak rigide : dosseret, cale-cuisse et support de canne

Vous êtes parfois amené à passer plusieurs heures à bord de votre kayak rigide. Sur l’eau, la moindre gêne (chaud, froid, mauvaise posture, etc.) peut se révéler rapidement insupportable dans la durée. Anticipez, en vous équipant d’accessoires kayaks rigides adaptés à votre pratique. Découvrez ainsi l’isolation renforcée procurée par les vêtements kayaks techniques ou le confort d’assise offert par undosseret ou un siège kayak réglable. Amateur de sortie en mer ? Le cale-cuisses vous aide à gagner en stabilité et contrôle, tandis qu’un support de canne à pêche vous permet de fixer votre matériel à votre kayak rigide. Vous avez ainsi les mains libres pour vos parties de pêche à la traine !