10 articles pour

Shorty, tops, souris plongée

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Type de produit

Type de produit

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Un shorty de plongée homme ou un shorty de plongée femme, pour évoluer en eaux tropicales

Dans l’univers de la plongée sous-marine, il est des lieux mythiques qui suscitent le rêve : les spots tropicaux. Pour plonger dans leurs eaux chaudes et richement peuplées, délaissez la combinaison néoprène intégrale au profit d’un shorty de plongée homme ou d’un shorty de plongée femme. La différence ? Le shorty neoprene est une combi fine à manches et jambes courtes ! Principalement utilisé en snorkeling, le shorty est particulièrement adapté à la plongée en eaux tropicales où la température dépasse les 24 °C… Ses avantages ? Le shorty néoprène est léger, facile à enfiler et vous apporte une liberté de mouvement maximale. À l’instar de la combi, il protège votre tronc des égratignures et du froid.

Shortys plongée, tops thermiques, souris : une isolation à la carte en plongée bouteille

En plongée bouteille, votre tenue est destinée à vous protéger du froid. Mais doit-on acheter une combinaison pour chaque température ? La réponse est non ! Decathlon vous propose des équipements à associer à votre combinaison néoprène selon la température de l’eau. Souris plongée, top cagoule, sous-shorty ou encore sur-shorty plongée : chacun vous prodigue une protection graduée pour vous maintenir au chaud dans des eaux tempérées à froides.

Souris plongée, top, sur-shorty et sous-shorty : focus sur ces accessoires Decathlon

La souris plongée est un top de plongée sans manches et de faible épaisseur. Elle vient renforcer la protection de votre combinaison de plongée lors de vos sessions en eaux tempérées. Le top de plongée est un top avec ou sans manches, parfois doté d’une cagoule pour une meilleure isolation thermique. Un excellent complément à votre combinaison néoprène monopièce sans cagoule ! Enfin, le sous-shorty de plongée et le sur-shorty de plongée sont eux conçus pour améliorer l’isolation de votre combinaison en eaux froides ou tempérées. L’un se porte sous votre combinaison, l’autre dessus !