8 articles pour

Accessoires Kayaks gonflables

Les meilleures ventes

Les meilleures ventes
Prix croissants
Les mieux notés
Pièces détachées kayak
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

L’accessoire de kayak gonflable ITIWIT n° 1 : la pompe électrique de kayak ou pompe à main de kayak

Vous le savez : avant de partir à l’aventure à bord de votre kayak, il est indispensable de gonfler votre embarcation s’il s’agit d’un kayak gonflable. Pour ce geste essentiel, vous avez besoin d’un accessoire de kayak gonflable incontournable : une pompe à main de kayak ou une pompe électrique de kayak. La différence ? – La pompe à main de kayak vous permet de gonfler votre kayak directement sur la plage, après avoir transporté votre embarcation pliée, à l’intérieur de son sac à dos. Si vous êtes pressé d’aller à l’eau, privilégiez un modèle double action, au volume de pompe important, pour plus de rapidité. Quelques minutes suffisent pour gonfler un kayak ! – la pompe électrique de kayak constitue une solution de gonflage sans effort. Elle fonctionne en 12V et se branche sur la prise allume-cigare de votre voiture. Elle est très facile à utiliser, mais vous l’aurez compris : vous devrez gonfler votre kayak à proximité de votre véhicule ou d’une source de courant.

L’accessoire de kayak gonflable n° 2 : le kit de réparation de kayak

Vous avez craqué pour la praticité du kayak gonflable ITIWIT et comptez profiter de votre embarcation lors de vos prochaines vacances en famille. Soyez préventif : bien que sa toile soit très résistante, un incident peut toujours arriver lors d’une secousse un peu rude sur un rocher taillant de littoral ou de rivière… Glissez par précaution, un kit de réparation de kayak dans votre coffre de voiture. Il vous permet d’avoir toujours sous la main : un choix de patchs autocollants faciles à poser sur la déchirure, en vue de réparer de petites crevaisons ; des patchs et de la colle pour intervenir sur des entailles plus importantes. Grâce à cet accessoire de kayak gonflable, vous pouvez réparer aussi bien les chambres PVC que le fond de votre embarcation. Ensuite, attendez 4 heures avant de regonfler votre kayak !

Des accessoires de kayaks gonflables qui vont dans l’eau : leash de pagaie et ailerons, chez Decathlon

Une fois que vous êtes à l’eau, deux autres accessoires kayaks gonflables révèlent leur pertinence : le leash de pagaie de kayak qui vous maintient solidaire de votre pagaie lors d’une chute, les ailerons de kayak faciles à fixer, sans outil. Une recommandation pour conclure : au moment de choisir un accessoire de kayak gonflable, pensez à vérifier la compatibilité avec votre modèle de kayak !