Livraison en 48h. Plus d'infos ici !
8 articles pour

Kayaks gonflables

Du - cher au + cher

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Pièces détachées kayak
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Le kayak gonflable, un kayak de randonnée innovant signé ITIWIT disponible chez Decathlon

Le monde du kayak a longtemps été dominé par des embarcations rigides, utilisées par les amateurs de kayak de randonnée et de canoë de randonnée occasionnelle. Lorsqu’il a débarqué sur le marché, le kayak gonflable s’est rapidement fait un nom et a su séduire les utilisateurs débutants comme passionnés par ses nombreux atouts.

Le kayak gonflable : compact, léger et confortable !

L’un des principaux avantage du kayak gonflable est sa compacité : dégonflé, il se range dans son sac à dos. L’encombrement est donc minimum. Ce kayak gonflable de randonnée occasionnelle ou régulière est une embarcation idéale pour vos vacances en famille. Glissé dans le coffre de votre voiture, il vous évite la galerie de toit et la surconsommation sur la route des vacances ! Le kayak gonflable ITIWIT se veut aussi très léger grâce à l’utilisation d’une toile épaisse et résistante. Enfin, il se décline en version 1 à 4 places (2 adultes et 2 enfants).

Le kayak gonflable de randonnée ITIWIT, du confort pour vos navigations en famille ou entre amis

L’autre atout de ce modèle de kayak gonflable de randonnée occasionnelle réside dans son confort et sa stabilité. C’est l’idéal pour des sorties de courtes durées par temps calme. Une fois gonflé, cette embarcation est presque aussi rigide qu’un kayak traditionnel, mais aussi plus stable tout en disposant d’un faible tirant d’eau grâce à ses deux boudins latéraux. Déjà expérimenté, vous recherchez un kayak utilisateur  100 et 500 ? Vous pouvez envisager de naviguer avec un kayak gonflable sur des courants ou de partir à la journée sur la mer, dans la bande des 300 m. Quant au gonflage, là aussi, la simplicité est de mise grâce à l’innovation ITIWIT : 7 minutes suffisent pour gonfler un kayak gonflable ITIWIT2 avec un accessoire de kayak gonflable, tel que la pompe à main. Gonflez, pagayez : profitez !