Choisissez votre type de pratique
33 articles pour

Chaussures Running Femme

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Avis des utilisateurs

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

À vos marques… prêtes… partez !

Évacuer tous les soucis du quotidien sur la route, ne prêter attention qu'à son souffle et au rythme de ses foulées, se dépasser jour après jour : le running est bien plus qu'un simple sport, et de nombreuses femmes l'ont bien compris. Que vous rêviez de devenir une marathonienne accomplie ou que vous vous épanouissiez avec un petit jogging hebdomadaire, de bonnes chaussures de running femme sont indispensables pour maintenir au plus haut votre motivation. Sélectionnez-les en fonction de votre pointure, de votre poids, de votre type de foulée, de votre fréquence de course et du terrain arpenté. Chez Kalenji, Asics, Nike, Adidas ou encore Puma, tous les choix sont possibles avec DECATHLON !

Trouvez chaussure à votre foulée

Le secret d'une belle histoire d'amour avec le running ? Des chaussures de running femme conformes à votre foulée ! Ainsi, une chaussure de running femme pronatrice offre un renforcement au niveau du bord interne de l'avant du pied, tandis qu'une chaussure dite supinatrice, comme vous pouvez en découvrir dans la marque Kalenji, compense l'usure du bord externe de l'avant du pied. Vous pouvez également faire votre choix parmi une large sélection de chaussures de course neutres, adaptées aux foulées universelles provoquant une usure sur le milieu du pied.

Devenez la coureuse de vos rêves

Choisir une paire de chaussures de running femme, c'est aussi découvrir dans quel type de course vous pouvez vous épanouir. Certaines se contentent d'une heure ou deux de course sur tapis par semaine pour décompresser et garder la forme, tandis que d'autres préfèreront choisir des chaussures femme de running sur route et partir à l'assaut du bitume ou de la terre battue en toute tranquillité, avec 3 ou 4 séances par semaine. Enfin, les chaussures de running femme s'adaptent aussi aux athlètes amateures qui ont à la fois besoin de confort et de technicité.