7 articles pour

Gants de running, bonnets et couvre bras

Les meilleures ventes

Les meilleures ventes
Prix croissants
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Un sport accessible à tous

La course à pied figure parmi les sports les plus accessibles, tant au niveau de sa pratique que du matériel requis. Chacun peut courir à son niveau et à son rythme. De plus, cette activité sportive nécessite moins de matériel que des sports comme le tennis ou le cyclisme. A ce titre, elle se rapproche de la natation. La course à pied exige d’investir dans des chaussures de qualité. Vous aurez également besoin de vêtements de running, conçus dans des matières spéciales favorisant l’évacuation de la transpiration. En été, short, tee-shirt, chaussettes, sous-vêtements et casquette constituent l’équipement du coureur. En hiver, celui-ci devra être complété pour faire face au froid et au vent.

Courir en hiver

Si vous êtes mordu de course à pied, ce n’est certainement pas l’hiver qui va vous arrêter ! Qu’il neige ou qu’il vente, vous êtes toujours prêt à enfiler votre paire de baskets. Pour faire face aux conditions climatiques hivernales, un équipement de running adapté est indispensable : legging, tee-shirt à manches longues, gants et bonnet. Le bonnet running protège efficacement votre tête par temps froid afin de rendre votre entraînement confortable malgré les conditions climatiques rudes. Lorsqu’il fait légèrement froid, un bandeau de running peut suffire. Ce dernier couvre les oreilles et une partie de la tête. Multifonctions, certains peuvent aussi servir de tour de cou. Lorsque le froid devient plus intense, un bonnet running technique devient indispensable.

Des accessoires performants et pratiques

Comme les vêtements destinés à la course à pied, le bonnet running DECATHLON est conçu avec des matières « respirantes ». Chaud, doux et léger, il est également très fin. Les triathlètes pourront donc le mettre sous leur casque. Chez DECATHLON, nous vous proposons des bonnets running extensibles qui peuvent s’adapter à n’importe quel tour de tête. Venez découvrir une large collection d’accessoires pour couvrir votre tête lors de vos entraînements et compétitions.