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Cher(e)s ami(e)s sportif(ve)s, Bienvenue dans notre magasin de sport au cœur du Decathlon Village, proche de la Sainte-Victoire et d'Aix-en-Provence, venez découvrir ses 35 hectares en famille de nature et ses nombreux partenaires (escalade, surf, équitation, chute libre …) ! Nos conseillers ont hâte de vous retrouver en magasin pour rendre votre pratique sportive, notamment sur les sports de randonnée, cycle et ski. À très vite chez nous ! Toute l'équipe est à votre disposition.

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88% de clients satisfaits

Sur la base de 145 évaluations

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Frederic | 5/5/2024 Acheteur vérifié
J'ai pris rendez-vous pour le vélo de mon fils, le vendredi 26 avril 2024 à 15h. C'était la troisième fois que je menais le vélo de mon fils en moins d'un an à l'atelier pour un problème de frein. Lorsque j'ai mené le vélo, le technicien a jugé qu'il y avait d'autres changements à faire que la réparation du frein avant et je lui ai donc fait confiance. Il m'a dit que la réparation durerait un peu plus d'un demi-heure. J'ai répondu que je n'y voyais pas d'inconvénient et je lui ai dit que si, en fonction de l'heure où la réparation serait finie, je ne pouvais pas passer, je passerais récupérer le vélo le samedi 27 avril.<br>A la fin de la journée du 26 avril, je n'ai reçu aucun appel ou message et il a fallu que ce soit moi qui appelle le samedi 27 avril aux alentours de 15h15. Le vélo n'était toujours pas passé entre les mains d'un technicien.<br>Je suis venu au magasin vers 17h30, la personne qui se trouvait à l'accueil de l'atelier n'a même pas eu la politesse de lever la tête pour dire bonjour. Quelques minutes après, c'est un autre technicien qui se trouvait au fond de l'atelier prendre connaissance de mes doléances et il m'a dit que le vélo n'avait pas encore été réparé.<br>J'ai pu finalement récupérer le vélo de mon fils, le samedi 27 avril aux alentours de 19h alors que je l'avais laissé la veille un peu avant 15h.<br>Je déplore bien évidemment l'accueil et le traitement auquel j'ai eu droit. Et j'ai un doute sur le surplus de réparation qui a été fait. Le problème du vélo de mon fils concernait le frein avant mais on lui a fait également changer le câble du frein arrière alors que je n'avais pas décelé de problème à ce niveau. Je ne suis pas sûr également que le changement des étriers s'imposait. Je ne critique pas le travail effectué mais je suis assez déçu de l'atelier car ce n'est pas la première fois que je menais le vélo de mon fils pour un problème de frein avant, vraiment déçu du traitement auquel j'ai eu droit ce qui est assez surprenant lorsque je vois la qualité d'accueil et de disponibilité des autres personnels de Décathlon Bouc Bel Air.
  • Qualité de l'accueil
  • Qualité de la prestation
  • Respect du délai annoncé
  • Conseils et explications donnés
  • Rapport Qualité/Prix

Avis concernant le magasin

90% de clients satisfaits

Sur la base de 5903 évaluations

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Satisfait(e)

Charles | 5/8/2024 Acheteur vérifié
Une équipe cordiale .<br>Sachant renseigner.<br>Des prix raisonnables.<br>Une enseigne a recommander.
  • Accueil et serviabilité des équipes
  • Disponibilité des équipes
  • Compétence et conseils des équipes
  • Facilité à se repérer en magasin
  • Disponibilité et choix des produits
  • Qualité du passage en caisse
  • Engagement de Decathlon en faveur de l’environnement