Je m’en sers pour…
Je m’en sers pour marcher dans l’eau. Ça protège le haut et c’est suffisant.
Je m’en sers pour marcher dans l’eau. Ça protège le haut et c’est suffisant.
Excellent produit , tient chaud avec une bonne liberté de mouvement
Merci pour votre retour !
A très bientôt chez Décathlon Wagram ! :)
Claire
1M73, 68kg, corpulence plutôt sportive (et pas de ventre), je m'habille généralement en médium, mais vu les avis, j'ai opté pour du L : perdu ! trop petit, dur à enfiler et sensation de compression. Retour magasin en sachant qu'il y a rupture sur les autres tailles dont XL. Sinon il a l'air bien vu comme ça. J'attendrai.
Acheté en taille 2XL ,utilisé en eau à 19 20 degrés,facile à enfiler grâce à la fermeture eclair du dos tient chaud mais trop court..il faut constamment le tirer vers le bas
Rendu et ai acheté un top pour snorkeling Subea 900 navy qui donne entiére satisfaction (cf avis)
j'ai voulu essayé décathlon sur les vêtements techniques , d'habitude je reste au grandes marques de surf...il faut que les ingénieurs revoient les coutures intérieures du cou , c'est juste pas possible....elles rappent la peau au bout de une session...il faudrait limite couper la bande du cou pour que cela soit agréable.
Bonjour monsieur.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur ce top Néoprène de surf.
Au nom de mon équipe, je vous présente mes excuses pour ce désagrément!
Soyez convaincu que le "bien aller" et la qualité de nos tops sont une priorité de chaque instant.
Je suis preneur de toutes vos informations sur les conditions d'utilisation de votre produit.
En effet nos produits sont largement testés dans les conditions de pratique les plus exigeantes.
Aussi je suis quelque peu surpris par votre retour concernant des irritations provenant du col au niveau du cou.
Je vous laisse mon adresse email si vous souhaitez apporter ou compléter vos informations : david.martinelly@decathlon.com.
Je peux dans le même temps vous conseiller de ramener votre top dans le magasin Décathlon le plus proche pour un échange ou pour un remboursement. Nos équipes se feront un devoir de vous apporter une solution.
Sportivement.David
Chef de produit Olaian
Très efficace, testé plus d'une heure dans une eau à 18, donc à 20, tranquille. Super collant, zip formidable en bas du dos, par rapport à la concurrence souvent trop lâche. Il y a même une petite boucle en bas à l'avant pour attacher au lacet du maillot de bain. Ca remonte un peu à la rame, mais vraiment peu. En même temps, quand je lève les bras au ciel, tous mes pulls remontent, donc ne demandons pas l'impossible. Super produit. Serrage au poignets super efficace. Pas d'irritation au cou. Bonne flexibilité.
Bonjour,
ce top est un excellent produit d'un point de vue thermique.
Testé avec une eau à 19°C, sans problème. Je pense même qu'on peut commencer à 18 ° C, à condition d'avoir une température ext de 20 C minimum,du soleil et une activité régulière dans l'eau.
Par contre je ne l'ai utilisé que 45 minutes car il taille trop petit.
On passe notre temps à le remonter dans le bas du dos.
Est il possible d'obtenir un remboursement de ce produit ?
Bonjour monsieur.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur ce top 900 !
Au nom de mon équipe, je vous présente mes excuses pour ce désagrément!
Soyez convaincu que la qualité de nos tops est une priorité de chaque instant.
Je peux effectivement vous proposer de ramener votre top dans le magasin Décathlon le plus proche pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Nos équipes se feront un devoir de vous apporter la solution qui vous convient.
David
Chef de produit Olaian
La taille 2XL est plus petite que la taille L dans d'autres marques. J'ai fait le comparatif en prévoyant mes arrières. Vraiment le produit, bien sur le papier, n'est pas au point. Problème de taille et problème d'épaisseur. Vous annoncez un 2 mm et c'est probablement 1 ou 1,5 mm seulement. A revoir. Déçu à la veille de partir en vacances. Constat à réception du produit. je demande un remboursement.
Bonjour monsieur.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur ce top Néoprène de surf.
Au nom de mon équipe, je vous présente mes excuses pour ce désagrément!
Soyez convaincu que le "bien aller" et la qualité de nos tops sont une priorité de chaque instant.
Concernant le taillant, nous avons opéré chez Décathlon à une refonte de toutes les tailles. Dans l'absolu il semblerait que mondialement nous couvrions plus de morphologies et de tailles. Notre volonté étant que le produit convienne au plus grand nombre.
Je suis preneur de toutes informations si ce n'est pas le cas. Je vous laisse mon adresse email si vous souhaitez apporter ou compléter des informations : david.martinelly@decathlon.com.
Je peux dans le même temps vous conseiller de ramener votre top dans le magasin Décathlon le plus proche pour un échange ou pour un remboursement. Nos équipes se feront un devoir de vous apporter la solution qui vous convienne.
Sportivement.
David Chef de produit Olaian
Utilisé pour du longe côte (eau 16/20°c), fait très bien l'affaire.
tres bon produit de bonne qualité
DECATHLON ENTREPRISE
Decathlon responsable Nos magasins Qui sommes nous ? Recrutement Médias / Presse alltricks.frSERVICE CLIENT
Modes de livraison Retour & échange Rappels produits Service client accessible Une question ? Votre avis compteNOS SERVICES
Activités sportives Carte cadeau Personnalisation Prestations Atelier Assurance Assistance SAV Compte Decathlon Decathlon Pro Financement Occasions Location de Ski Location Trek Affiliation DecathlonDÉCOUVREZ DECATHLON
Conception Innovation Production Technicité & prix bas Tests produits Co-création Domyos & Sissy Mua