Cassée à la 5ème sortie...
Acheté au mois de Juin 2020, je ne l'ai utilisé qu'avec ma petite voile de 5m2, donc très peu. 4 mois après, le bouton bleu s'est cassé sur l'eau, je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup, heureusement pour moi le pied de mat est resté coincé, ça aurait pu libéré la voile.
J'aimerais l'échanger mais malheureusement je n'ai plus le ticket... Je n'avais pas encore la carte décathlon...
Réponse de la Marque
Bonjour Monsieur,
En tout premier lieu je tiens à vous remercier pour votre avis.
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un tel souci avec un produit qui s'avère quasiment neuf.
Je vous invite à vous rapprocher de votre magasin le plus proche même si vous ne possédez plus votre ticket de caisse dans le but de vous faire rembourser. Si le magasin ou vous vous déplacez ne possède pas la gamme d'accessoires windsurf vous pourrez, si vous le souhaitez en recommander une nouvelle sur le site web.
Nous allons récupérer votre rallonge pour analyse et prévenir notre fournisseur afin d'en savoir plus car ceci n'est pas acceptable.
J'aimerai échanger avec vous pour bien comprendre les conditions dans lesquelles cela s'est produit.
Je me tiens à votre disposition pour tout échange ou question en vous envoyant dans un second temps mes coordonnées.
Je vous souhaite malgré tout une excellente journée,
Sportivement.
François Bodin, chef de produit.