Bon produit…
Bon produit
Bon produit
Protège super bien.
Monté sur un RC100
Dans l’idée le mécanisme est intéressant, quoique on se pose quand même des questions à première vue sur la pérennité du système. Le premier montage est laborieux, difficile pour que le garde joue touche pas le pneu. Puis on s’aperçoit au bout de quelques jours que le garde joue se remet à toucher le pneu. On règle à nouveau, serré toutes les vis, et le problème se repose au bout de quelques kilomètres. Tout est en plastique : je n’imagine pas l’état du garde-boue dans 5 ans.
Message à la R&D Décathlon : à quand un vrai garde boue conçu POUR le RC100 en aluminium. Les vélos Peugeot/MBK/Motobecane/etc. des années 80 roulent toujours avec leurs garde-boue d’origine !!!
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience !
Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème de serrage, je ne l'avais pas encore détecté, vous pouvez évidemment les échanger sans problème contre remboursement, toutefois, tentez quand même de mettre du frein filet sur les pas de vis afin de limiter le problème, au moins pour retester, et si cela ne fonctionne pas, alors nous les reprendrons.
Vous avez raison, les mythiques vélo demi-course Peugeot sont de belles références, après çà la réalité du marché à laquelle nous sommes confrontés en Europe (hormis le Royaume-Uni), et dans le monde puisque notre offre est mondiale, ne nous permet pas encore de proposer des vélos complets équipés de garde-boue, mais nous y songeons fortement, c'est à l'étude.
Si votre produit ne vous apporte pas satisfaction, je vous invite à nous le retourner (https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange)
Je vous souhaite une belle saison hivernale !
Richard DONAT
Chef de produit
Découvrez de belles histoires de cyclistes => https://triban.exposure.co/
Très facile à monter
Léger,amovibles,restent bien en place. Pose et dépose rapide.
Légers, design et efficaces les garde-boue SKS épousent la forme des pneus et limitent bien les éclaboussures. Option idéal sur un gravel, en Bretagne.
Facile á monter. Convient au Triban RC 500, mais il faut pousser et bousculer un peu le câble de frein de la roue avant.
Facile à installer
Produit très bien conçu.
Montage démontage en moins de 2 mn une fois le réglage fait (facile).
La clé allen est fournie pour ceux qui ne sont pas équipés.
Les gardes boues ne sont pas bruyants en roulant.
Bonjour,
Nous sommes ravis que ce produit vous plaise, merci pour votre retour,
Bonne journée et joyeuses fêtes,
Charlie
They are very good
DECATHLON ENTREPRISE
Decathlon responsable Nos magasins Qui sommes nous ? Recrutement Médias / Presse alltricks.frSERVICE CLIENT
Modes de livraison Retour & échange Rappels produits Service client accessible Une question ? Votre avis compteNOS SERVICES
Activités sportives Carte cadeau Personnalisation Prestations Atelier Assurance Assistance SAV Compte Decathlon Decathlon Pro Financement Occasions Location de Ski Location Trek Affiliation DecathlonDÉCOUVREZ DECATHLON
Conception Innovation Production Technicité & prix bas Tests produits Co-création Domyos & Sissy Mua