Un mot de bienvenue

Chers clients, Toutes l'équipe et moi-même sommes heureux de vous retrouver dans votre magasin Decathlon Essentiel Saint André de Cubzac ! Notre raison d'être est de vous permettre l'accès au sport. Nous sommes donc à votre disposition pour vous accompagner dans vos achats et votre pratique. N'ayant pas tous les produits du catalogue Decathlon en magasin, nous somme là également pour vous accompagner dans vos achats digitaux. Nous sommes ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h sans interruption. Pour information, nous n'acceptons plus les chèques au magasin mais nous acceptons toujours les CB, Espèces et cartes cadeaux. A bientôt !

Adam, Directeur du Magasin

Nos services

ENTRETIEN ET REPARATION

Besoin d’entretenir ou de réparer votre matériel de sport ? On a la solution ! Confiez votre équipement à nos experts en ateliers ou à nos partenaires : il sera entre de (très) bonnes mains.

LOCATION

C'est nouveau, abonnez vous à votre matériel de sport grâce à la location !

REPRISE

Vélo, matériel fitness, skis... Estimez votre matériel, on le rachète immédiatement par virement bancaire ou en bon d’achat. Votre matériel sportif va faire des euros !

Nos réseaux sociaux

Avis concernant l'atelier

89% de clients satisfaits

Sur la base de 14 évaluations

Dernier commentaire

Très insatisfait(e)

david | 3/25/2024 Acheteur vérifié
Pas très content,quand j'ai récupéré le vélo 2jours après les freins ce sont détendu
  • Qualité de l'accueil
  • Qualité de la prestation
  • Respect du délai annoncé
  • Conseils et explications donnés
  • Rapport Qualité/Prix

Avis concernant le magasin

81% de clients satisfaits

Sur la base de 600 évaluations

Dernier commentaire

Insatisfait(e)

Jean Marie | 4/18/2024 Acheteur vérifié
Ce petit magasin est un peu limite on n'y trouve pas grand chose et souvent les grandes tailles n'y sont pas,on demande si certains articles manquants seraient par hasard en arrière boutique mais non,et la réponse est on peut commander,dans ce cas autant le faire à la maison, mais c'est vraiment dommage je préfère voir l'article avant de le commander justement, dommage que cette Zone où est situé ce magasin demande à ce développer mais bon si tout les magasins pratiquent comme ça celà va être difficile.
  • Accueil et serviabilité des équipes
  • Disponibilité des équipes
  • Compétence et conseils des équipes
  • Facilité à se repérer en magasin
  • Disponibilité et choix des produits
  • Qualité du passage en caisse
  • Engagement de Decathlon en faveur de l’environnement