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Découvrez les vêtements, chaussures et articles Décathlon au sein de votre boutique de sport de Paris. Vous y trouverez tout le matériel dont vous avez besoin afin de vous équiper dans votre pratique sportive. Toute la journée, des conseillers passionnés seront là pour vous accueillir et vous donner des services personnalisés.

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Basé sur 1327 avis

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Déposé le 24/04/2019 par mohamed

Très satisfait

Comme d’habitude.

Accueil & Amabilité des équipes

Disponibilité des équipes

Compétence des équipes

Choix et disponibilité des produits

Rapport qualité/prix

Facilité à trouver mes produits

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Basé sur 70 avis

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Déposé le 17/04/2019 par Jean-Christophe

Pas de tout satisfait

Comme pour un certain nombre de propriétaires du vélo Elops 940E, la platine de support du tableau de bord s'est cassée. J'appelle le SAV du magasin qui m'indique que pour mon vélo il y a une mise à jour du logiciel à faire. Je le dépose le 13 Mars et l'on m'indique que pour l'intervention il faut l'envoyer dans un centre de SAV ce qui va prendre 2 semaines. Programme : remplacement du support, mise à jour logicielle et 1ère révision. Les semaines passent, pas de nouvelles et mon budget tickets de métro qui augmente (j'ai acheté mon vélo pour arrêter de prendre le métro et fais, quand j'ai mon vélo - 20Km A/R par jour). Mercredi 10 Avril je finis par appeler. On m'indique qu'il sera là le lendemain. Je passe le récupérer le Vendredi 12, soit 4 semaines contre les 2 indiquées et là on me présente une facture de 37€ pour le remplacement de la pièce cassée et la révision n'a pas été faite. Très arrangeant l'atelier du magasin annule la facture et fait une révision rapide (réglage dérailleur, contrôle des freins : +/- 5 minutes). Sur le chemin du retour, arrêt de l'assistance électrique avec motif E012 qui s’affiche. J’allume, éteins, enlève, remets le tableau de bord et, rien et finis à la force des mollets. Arrivé chez moi je découvre que la clé de mon antivol de cadre est pliée à angle droit. Je fais le tour du vélo et constate que la poignée de frein gauche (du même côté que la clé) est profondément rayée, genre chute ou rencontre avec un mur mais sur ce point, bénéfice du doute (je tiens les photos à disposition). J'arrive à peu près à détordre la clé et reprends mes trajets à vélo et puis, arrivé à 10% de charge, plus d'assistance et je termine à nouveau mon trajet à la force des mollets. Comment un SAV peut-il être aussi défaillant ? Monsieur Décathlon, ressaisis-toi.

Qualité de l'accueil

Qualité de la prestation

Respect du délai annoncé

Conseils et explications donnés

Rapport Qualité/Prix

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