VOTRE MAGASIN DE SPORT Brest Guipavas

88 % de clients satisfaits

2829 AVIS

LE MAGASIN

Téléphone :

02 29 61 22 22


Adresse :

105 rue Jakez Hélias
Les portes de Brest Guipavas
29490 GUIPAVAS

Itinéraire

Contactez-nous

HORAIRES

lundi9:00 - 20:00
mardi9:00 - 20:00
mercredi9:00 - 20:00
jeudi9:00 - 20:00
vendredi9:00 - 20:00
samedi9:00 - 20:00
dimancheFermé

VOTRE MAGASIN DE SPORT Brest Guipavas

Découvrez les vêtements, chaussures et articles Décathlon au sein de votre boutique de sport de GUIPAVAS. Vous y trouverez tout le matériel dont vous avez besoin afin de vous équiper dans votre pratique sportive. Toute la journée, des conseillers passionnés seront là pour vous accueillir et vous donner des services personnalisés.

Suivez nous sur :

« Toute notre équipe de sportifs passionnés est heureuse de vous accueillir dans le plus grand magasin de sport de Bretagne. Venez découvrir nos produits et services aux meilleurs prix toute l'année A bientôt dans votre magasin DECATHLON BREST GUIPAVAS »

Recrutement

En ce moment dans votre magasin de sport Brest Guipavas

Déposé le 18/08/2018 par MARIE PIERRE

Satisfait

Prix en caisse différent de l'affichage en rayon...réduction non appliquée ...ai dû vérifier mon ticket de caisse...il faut toujours être vigilant
Mais à l'accueil aucune difficulté....pour le remboursement

Accueil & Amabilité des équipes

Disponibilité des équipes

Compétence des équipes

Choix et disponibilité des produits

Rapport qualité/prix

Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler cet avis

Déposé le 13/08/2018 par Pierre-Jean

Pas de tout satisfait

J'ai renvoyé ma montre Tom Tom Runner 3 qui ne fonctionnait plus en SAV car encore sous garantie. Après un délai annoncé au 01/08/2018 on me prévient le 06/08/2018 que ma montre est disponible au magasin. Comme je suis en vacances, je ne peux passer que aujourd'hui 13/08 à l'atelier, sauf qu'on me présente simplement le cadran qui apparemment a été changé mais pas le bracelet. Je précise que j'ai bien renvoyé en garantie l'ensemble cadran + bracelet mais la personne m'explique qu'elle ne sait pas où se trouve le bracelet... Je demande alors à ce qu'on me rappelle dans les meilleurs délais pour me préciser ce qu'il en est. A l'heure où j'écrit soit 12h plus tard je n'ai toujours pas été contacté. Je précise que j'ai fait l'aller-retour exprès de Saint Renan pour récupérer ma montre (soit 1h de route en tout).
Ce qui me choque profondément; c'est le manque d'empathie et l'absence de sens commercial des personnes de l'atelier : pas de semblant d'excuses, de recherche de solution et encore moins de geste commercial (une solution aurait été par exemple de me donner un bracelet neuf que l'on peut trouver dans le magasin)

Qualité de l'accueil

Qualité de la prestation

Respect du délai annoncé

Conseils et explications donnés

Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler cet avis