Veste très chaude et légère.

VELO Equipement du cycliste Vélos, cyclisme - VESTE VELO H 500 GRIS/ROUGE B'TWIN - Equipement du cycliste
VELO Equipement du cycliste

VESTE VELO HOMME 500 GRIS/ROUGE B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour une pratique régulière du vélo par temps froid (2 heures par sortie). Sensations de chaleur et de légèreté grâce au composant alvéolé respirant. Sa membrane isolante vous protège du froid, du vent et d'une faible pluie.Inserts pour une lumière d'appoint type Viooclip.

Couleur : Gris anthracite

Taille

Veuillez sélectionner la taille de votre article.

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 59€99 -33  %

à partir de 39€99**

Dont écoparticipation : /

RETIRER EN MAGASIN EN 1H

* Du 11/01/2017 Au

** * Du 02/01/2017 Au

* Soldes du 11/01/2017 au 21/02/2017 et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du 02/01/2017 au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du 11/01/2017 et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du 02/01/2017 et jusqu'à épuisement du stock !

Ce produit est malheureusement épuisé

Nous vous invitons à découvrir des produits similaires
Réf : 8369403


INFORMATIONS TECHNIQUES
Les fonctions d'une veste de vélo Cette troisième couche est celle qui vous protège des agressions extérieures telles que le froid et le vent tout en conservant les bénéfices de chaleur et de respirabilité des couches inférieures. En utilisant une veste de vélo adaptée, vos performances et votre confort resteront les mêmes quelles que soient les conditions météorologiques. Cette veste de vélo 500 vous permet de rester au chaud avec son col montant et ses manchons. Des zips sous les bras vous permettent de ventiler.
Chaleur Capacité d’un produit à protéger du froid. Elle dépend de la résistance thermique et de la perméabilité à l’air du composant. Plus la résistance thermique est élevée, plus le produit conserve la chaleur générée par le corps en roulant à vélo.
Respirabilité Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative (test basé sur la norme ISO 11092).
Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, donc plus il est respirant.
Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant
Conseils d'entretien Lavage en machine à 30°. Programme synthétique. Mettre le produit sur l’envers. Mettre peu de poudre à laver. Pas d'adoucissant. Séchage sur cintre dans un endroit chaud et aéré. Pas de séchage en machine. Pas de nettoyage à sec. Pas de chlore. Ne pas poser sur un radiateur.
Tests produits Notre équipe de concepteurs produits basée au B'TWIN VILLAGE à Lille, est en recherche continuellement pour améliorer le confort de nos clients à vélo.
Notre obsession est de développer des produits répondants aux besoins d'usage pour effacer les contraintes de l'utilisateur.
Nous les testons ensuite sur le terrain, car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez à vélo, peut nous permettre de progresser en permanence.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans
VOS AVIS
AVIS DE NOS ÉQUIPES
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...