Notre TOP technique, 100% imperméable et ventilé

GROUPE 3 Randonnée, camping - Veste Hike 900 garçon QUECHUA - Vêtements
GROUPE 3

Veste Imperméable de Randonnée garçon Hike 900 Bleu QUECHUA

QUECHUA
Conçu pour la randonneuse régulière qui souhaite une protection efficace contre les intempéries en montagne. Notre veste de randonnée fille la plus performante pour protéger votre enfant de la pluie ! Son imperméabilité est certifiée en test de douche sous 60 l/m2/h pendant 2 h.

Couleur : Bleu Méditerranée / Bleu marine

Taille
Evaluation des utilisateurs
Décathlon
jusqu'à 3999 -35 %

à partir de

2599**
Dont écoparticipation : /

* Du 22/08/2017 Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du 22/08/2017 et jusqu'à épuisement du stock !
3999  %
3999*
Dont écoparticipation : /

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
RETIRER EN MAGASIN EN 1H
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Réf : 8355988
SES AVANTAGES
Imperméabilité Veste certifiée en test de douche 2000 Schmerber, coutures 100 % étanchées.
Ventilation Zips de ventilation sous les bras facilitant l’évacuation de la transpiration.
Solidité Garantie 2 ans.
Respirabilité Composant permettant l’évacuation de la transpiration. Doublure en filet.
Légèreté Ne pèse que 327 g en taille 10 ans.
Impact environnemental Comparaison du cycle de vie : Veste imper. junior — sustainability.decathlon.com
INFORMATIONS TECHNIQUES
Imperméabilité du composant On mesure la résistance d’un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. Un composant ayant une imperméabilité de 2000 mm résiste donc à la pression exercée par 2000 mm d'eau (ce qui correspond à peu près à une averse de 2 heures). L'imperméabilité s'exprime en schmerbers (pour exemple : 2000 schmerbers).
Respirabilité du composant Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative RET (test basé sur la norme ISO 11092). Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, et plus il est respirant. Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant / 9 < RET < 12 = tissu très respirant / 12 < RET < 20 = tissu respirant / RET > 20 = tissu peu ou pas respirant.
Déperlance du composant La déperlance d’un tissu, c’est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface sans l’absorber. Ainsi le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger, respirant et chaud. La déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Ce traitement a besoin d’être renouvelé au cours de la durée de vie du vêtement (nous conseillons tous les 3 lavages). Toutes les vestes imper Quechua bénéficient d’un traitement déperlant.
Caractéristiques Zips étanches pour une protection optimale contre la pluie. Capuche avec réglage tanka. Parties élastiquées en bas de manches pour plus de facilités de réglage. Doublure intérieure en filer. Ouvertures zippées sur les côtés pour ventiler.
Résistance des composants Test de résistance à l’abrasion et aux frottements : nous vérifions par exemple que les polaires ne boulochent pas grâce à des tests menés en laboratoire. Test de tenue des coloris : la solidité des teintures est vérifiée afin d’assurer qu’aucun dégorgement n’est possible au contact de la salive. Test de vieillissement : les lavages répétés ne doivent pas modifier les propriétés du tissu, son comportement, son épaisseur ou son aspect.
Mesures environnementales L’impact environnemental du produit est calculé sur l'ensemble du cycle de vie du produit et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (tee-shirts, pantalons, sacs à dos, etc.). Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental. Pour plus d'infos: http://sustainability.decathlon.com/
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Tissu principal
100.00% Polyester
Doublure principale
100.00% Polyester
Conseils d'entretien Ne pas mettre d'assouplissant. Lavage avant la première utilisation. Ne pas nettoyer à sec. Laver avec la fermeture à glissière fermée.
Conseils de Lavage
Lavage en machine - 30° max - normal
Pas de blanchiment
Séchage en tambour possible - Température modérée
Pas de repassage
Pas de nettoyage à sec
Conseil de stockage Ranger plié ou sur cintre dans un endroit propre et sec.
Restriction d'usage Tenir éloigné de toute source de chaleur.
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par Nos équipes de jeunes testeurs au pied du Mont-Blanc et par notre laboratoire de Recherche et Développement, chargé de sélectionner les meilleurs composants.
Test Produit Notre équipe de concepteurs est basée au pied du Mont-Blanc, en Haute-Savoie (France). Toute l'année, nous imaginons et développons des produits beaux, simples et techniques. Nous les testons ensuite impitoyablement sur le terrain, car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle telle que vous la vivrez peut nous permettre de progresser en permanence.
Garantie 2 ans


NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
CONSEILS SPORTIFS
VOS AVIS

Paiement en 3x/4x sans frais

Du 18 octobre au 29 octobre, profitez du paiement en 3x/4x sans frais*** sur decathlon.fr.

En savoir +