Cadre carbone MACH EVO power.

VELO Velos - VELO ROUTE MACH 720 CF B'TWIN
VELO Velos

VELO ROUTE MACH 720 CF (Carbon Frame) Noir/Jaune B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour les entraînements intensifs et les cyclosportives (sur tous les dénivelés et toutes les distances). Cadre issu de la compétition utilisé par l'équipe B'TWIN U19 racing. Le cadre homologué UCI permet de participer à toutes les compétitions.
Taille

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 1 200€00 -17  %

à partir de 1 000€00**

Dont écoparticipation : /

RETIRER EN MAGASIN EN 1H

* Du 20/01/2017 Au

** * Du 23/07/2016 Au

* Soldes du 11/01/2017 au 21/02/2017 et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du 23/07/2016 au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du 20/01/2017 et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du 23/07/2016 et jusqu'à épuisement du stock !
Paiement 3x ou 4x par CB Paiement 3x ou 4x à partir de 100€00

Ce produit est malheureusement épuisé

Nous vous invitons à découvrir des produits similaires
Réf : 8339670

Livraison à Domicile Uniquement : Pour un transport plus qualitatif, les pédales ne sont pas montées et le guidon a été placé dans l'axe du vélo. Il ne vous restera, qu'à monter, serrer les pédales, replacer, serrer le guidon dans la bonne position. Votre vélo sera accompagné d'une notice d'assemblage ainsi que des outils nécessaires. Avant toute expédition, nos vélos sont réglés et contrôlés par nos techniciens.

Valeur / Prix
Fermer
INFORMATIONS TECHNIQUES
Cadre Fruit de l'expérience accumulée à rendre des vélos de plus en plus performants, MACH est le dernier né de la compétition : conçu en fibre de carbone Evo Power, il est fait pour la performance pure.
Il conserve sur la partie haute, appelée la structure portante, un confort nécessaire : la rigidité frontale a été baissé de 10 % par rapport au cadre FACET ESR, améliorant le confort sur longues sorties.
Les pattes du cadre sont en carbone.
Poids : 1150 grammes en taille 55.
Fourche/suspension La fourche a été conçue pour accepter la puissance d'un sprinter pro et la précision du bon descendeur de col. Elle dispose d'un pivot conique (1"1/8 en haut 1"1/2 en bas), la largeur des fourreaux au bas du pivot atteint 57mm, ce qui lui confère une rigidité sans égale.
Les pattes de cette fourche sont en carbone.
La rigidité frontale a été réduite de 10% pour améliorer le confort sur longues sorties.
Poids : 320 grammes en taille 57.
Transmission Shimano 105, 11 vitesses mécaniques.
Le 105 offre la même précision d’indexation que les groupes Dura-Ace et Ultegra.
Les dérailleurs ont été redessinés dans leur conception. Le dérailleur avant possède un guide combiné avec un nouveau mécanisme à ressort qui facilite les changements des plateaux.
Le dérailleur arrière adopte un mécanisme ayant déjà fait ses preuves sur le groupe Dura-ace (cassette de 32 dents maxi pour la haute montagne).
Freins Étriers B'TWIN compétition double pivot pour une plus grande précision dans le freinage.
Pédalier/cassette Pédalier Shimano compact : 52 X 36.
Dérailleur avant Shimano 105 SS.
Dérailleur Arrière Shimano 105 SS (maxi 32 dents).
Cassette Shimano 105 11 V : 11 X 28.
11/12/13/14/15/17/19/21/23/25/28.
Cintre/potence/direction Cintre compact B'TWIN adapté à la taille du vélo en aluminium 6061 T6. La forme compacte se généralise dans le peloton : elle permet de mettre les mains en bas du guidon sans pour autant être mal installé.
Poids du cintre : 320 grammes en taille 420 mm.
La potence B'TWIN Facet est en aluminium 6061 T6. Adaptée à la taille du vélo, son poids est de 140 grammes en taille 110 mm.
La direction est pourvue de roulements étanches longue durée.
Roues Les roues B'TWIN AERO 20/24 empruntent leur architecture au meilleur produit du marché. Profil de jante polyvalent de 24 mm de haut, rayonnée en 20 rayons aero : elle offrent une dynamique en relance appréciable grâce à un poids de 1760 grammes
Le rayon est monté radial sur le moyeu, autorisant des tensions supérieures qui augmentent la rigidité latérale. Ces moyeux sont montés sur roulements cartouches d'une fluidité surprenante.
Pneus Hutchinson Equinox, un excellent pneu pour les sorties entraînements à rythme soutenu.
Équipé de tringles acier, gomme bi composant. La bande de roulement est plus dure que les flancs et est appliquée sur une carcasse 66TPI.
Poids : 290 grammes.
Selle/tige de selle Selle B'TWIN Comp, choisie pour sa polyvalence. Poids : 320 grammes. La tige de selle est courte puisque le cadre est pourvu d'un tube de selle rallongé, la tête et le tige sont en aluminium. Poids : 200 grammes.
Pédales B'TWIN Comp. Cette pédale automatique (230 grammes la paire) est l'une des plus légères du marché. Un corps large pour une transmission de la force de pédalage plus efficace roulements cartouche étanches ne nécessitent aucun entretien. La forme permet un ajustement des cales plus simple. Réglage de la tension de la cale en fonction de l'usage : dur pour les coureurs puissants ou doux pour les débutants.
Livrées avec les cales.
Accessoires/équipement Vélo livré avec un kit d'éclairage avant et arrière et une sonnette.
Divers 8,3 kg en taille 55 sans les pédales.
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par Approuvé par nos partenaires techniques : Team U-19 Racing Team.
Garantie 5 ans sur le cadre et 2 ans sur les pièces détachées.
VOS AVIS
AVIS DE NOS ÉQUIPES
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...