La doudoune chaude et légère qui respire

Toplight femme bleu

Conçu pour vous protéger du froid lors de vos RANDONNEES EN MONTAGNE. Testée pour un confort optimal entre -5°C et -10°C. Besoin d'une doudoune chaude et légère dotée d'une bonne respirabilité ? Cette doudoune confectionnée avec une ouate technique fine assure une isolation thermique efficace.

Couleur : Bleu canard

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8369862
INFORMATIONS TECHNIQUES
Les avantages d'un garnissage ouate synthétique technique Le garnissage avec une ouate technique offre une alternative intéressante à la plume:
- il a une bonne capacité d'isolation thermique même humide
- il offre de la respirabilité et peut être conseillé dans le cas d'une activité dynamique (la plume étant conseillée en activité statique ou modérée)
- il s'entretient facilement: passe en machine à 30°C et au sèche linge
En cas de pluie La matière de cette doudoune est déperlante. Elle permet aux gouttes d'eau de rouler sur le tissu ce qui retarde la pénétration de l'eau dans la doudoune, le temps de vous mettre à l'abri. Mais la doudoune n'est pas imperméable. Nous vous conseillons donc de porter une veste imperméable au dessus de la doudoune en cas d'exposition prolongée à la pluie.
NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Toutes nos doudounes ont été testées en laboratoire sur mannequin thermique par 5km/h de vent, en reproduisant une randonnée avec effort modéré. Ceci vous permet de faire le choix le plus adapté en comparant leur niveau d’isolation thermique, sur une échelle de 1 à 5.
Garantie 2 ans
VOS AVIS