Livraison en 48h max | Livraison offerte à partir de 50€ d'achat ( voir conditions )

Des oreilles rigides pour une meilleure protection

STREAM 500 JR NOIR 15

Conçu pour le skieur ou le snowboarder souhaitant un casque très enveloppant avec des oreilles rigides. Grâce à ses oreilles rigides et son système de réglage du tour de tête, ce casque vous garantit un très bon maintien, une meilleure protection et un bon apport de chaleur.

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8344053
INFORMATIONS TECHNIQUES
Turnring System

Le Turnring est un élément essentiel au bon maintien de votre casque. Ce système vous permet un réglage facile et précis à tout moment grâce à une molette accessible même avec vos gants de ski. Il vous apporte ainsi confort d'utilisation et sécurité maximum. Tournez la molette vers la droite pour serrer, vers la gauche pour desserrer.

Full Earpad

Le Full Earpad est une conception d’oreilles qui offre un meilleur maintien, davantage de chaleur et donc plus de confort à l’usage. Les 2 oreilles sont faites d’une seule pièce textile, formant ainsi un contour de nuque. Le système de réglage par molette est alors intégré à ce contour de nuque.

Venting System

Le Venting System améliore la régulation thermique de votre casque et réduit l'apparition de buée dans votre masque. Ce type de conception guide l'air pour évacuer chaleur et humidité, en tenant compte de l'interface complète casque-masque.

Hard Shell Construction

Le Hard Shell Construction confère davantage de solidité et de robustesse à votre casque. Ce type de construction intègre une coque externe en ABS, moulée par injection afin de résister aux impacts puissants. Il allie durabilité et résistance importante aux bosses et aux coups. La calotte interne en EPS absorbe les chocs lors d'un impact. Nous vous conseillons de changer votre casque de ski au maximum tous les 5 ans, si celui ci n'a pas subit de choc important entre temps.

Cold barrier

Le Cold Barrier apporte un véritable bénéfice de chaleur. Au fil de votre session en ski ou en snowboard, un sentiment de barre de froid peut se créer sur votre front. C'est le résultat d'un trop grand espace entre le haut du masque et le casque. Le bonnet intérieur (ou la mousse de confort) possède un ourlet au niveau du front, qui une fois rabattu, vous protège du froid, créant ainsi une barrière thermique entre le casque et le masque.

Textile amovible

L'intérêt d'avoir un intérieur amovible est de pouvoir le retirer afin de le laver. Le bonnet intérieur de ce casque de ski est détachable et lavable en machine à 30 °C.

Norme EN 1077

La norme EN 1077 est une norme européenne applicable aux casques utilisés pour la protection crânienne pendant la pratique du ski alpin ou du snowboard. Cette norme se caractérise par des essais sur la capacité d'absorption aux chocs et la résistance à la pénétration.

NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par Le laboratoire agréé
Test Produit Tous les produits Wed'ze sont testés dans les conditions d'usage réelles pour lesquelles ils ont été conçus... Sous la neige, dans le froid, dans toutes les conditions que l'on peut rencontrer dans la pratique du ski. Les équipes de conception, chef de produits, ingénieurs, modélistes s'assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Garantie 2 ans
VOS AVIS