Une belle surprise que…
Une belle surprise que cette paire de ski!
Une belle surprise que cette paire de ski!
Après 6 sorties en conditions diverses ( du béton à la neige fraiche), je trouve ces skis excellents. Bien en montée ( après on trouve plus léger mais c'est le prix qu'est bcp plus lourd), facile en conversion.
A la descente c'est un régal, ils sont très maniables et je trouve qu'ils déjaugent très bien dans la poudre malgré leur largeur raisonnable. A l'aise sur piste également!! Bref coté ski on est pas loin du sans faute pour mon niveau. (en plus ils sont beaux!!)
Le seul bémol concerne les fixations qui sont connues et éprouvées mais je trouve que le système de cale est pas pratique ( faut faire des contorsions avec le baton ).
Enfin il faut compléter le pack avec filet pour les peaux et les couteaux
Pour finir je me permets un conseil : ne vous servez pas de bâtons de marche avec le bout (sous la rondelle) en plastique ça peut se coincer dans la cale!! (Expérience vécue)Il faut que le bas soit en alu.
Bref en résumé un excellent ski avec un super rapport qualité prix !! Je me régale!!!Merci Decat' ;-)
Très bien pour l'instant (1mois et 4 sorties)
Tres bon rapport qualité prix
il manque le ski de randonnée dans votre liste ce qui est curieux quand on vend des skis de randonnées non ?????????
Ski très maniable
une belle surprise pour un rapport qualité/prix imbattable, mais le papier protégeant les peaux de phoques est indigne de Decathlon .
dommage que des filets de protection ne soient pas livrés dans le pack, cela aurait été un sans faute...
Ces skis étaient un très bon compromis entre légèreté et maniabilité. Malheureusement leur défaut de fabrication a fait que j'ai du les ramener pour remboursement (décollement).
Difficile de retrouver l'équivalent pour pourvoir skier cet hiver. Néanmoins Decathlon Toulon a été très commercial et sympathique en contre partie.
Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à l'achat d'un pack de ski de randonnée MT85 WEDZE. Vous avez raison d'être déçue de votre achat, puisque la qualité attendue n'est pas présente. Vous avez bien fait de le retourner dans votre magasin, ainsi le produit nous sera retourner et l'ingénieur en charge du développement de ce ski pourra faire une analyse précise du défaut.
Pouvez vous me contacter à l'adresse mail suivante (elodie.billard@wedze.com) afin que nous puissions vous aider à retrouver un modèle de ski de randonnée correspondant à votre besoin.
En espérant que vous garderez confiance en notre enseigne malgré ce désagrément.
Sportivement,
Elodie BILLARD // Chef de produit Ski de randonnée et Coiffants WEDZE
La seule critique est l'absence de stop-ski. Sans cet équipement il faut être extrêmement vigilent, car au moment de l'enlèvement des peaux le ski peut partir à très grande vitesse et vous vous retrouvez sans ski en altitude !!!
Je me suis renseigner : il faut remplacer la talonette complète !!
Parfait pour débuter le ski de randonnée. Il faut juste prévoir en plus l'achat d'un filet pour coller les peaux. Très agréable à la descente.
DECATHLON ENTREPRISE
Decathlon responsable Nos magasins Qui sommes nous ? Recrutement Médias / Presse alltricks.frSERVICE CLIENT
Modes de livraison Retour & échange Rappels produits Service client accessible Une question ? Votre avis compteNOS SERVICES
Activités sportives Carte cadeau Personnalisation Prestations Atelier Assurance Assistance SAV Compte Decathlon Decathlon Pro Financement Occasions Location de Ski Location Trek Affiliation DecathlonDÉCOUVREZ DECATHLON
Conception Innovation Production Technicité & prix bas Tests produits Co-création Domyos & Sissy Mua