Très bon achat, je…
Très bon achat, je recommande
Très bon achat, je recommande
très bonne bottes avec une souplesse incroyable du cuir ce qui les rend très confortable !
Très belle botte que j'ai acheté en marron , super rendu et confortable mais très décevant sur la résistance : a fuir Vu le prix on s'attend à les garder longtemps . Je monte 2 fois / semaine et au bout de 2 ans la fermeture éclair d'1 des bottes est hs ; la garantie est finie que depuis 5 jours , on ne peut rien faire pour moi m'a t on répondu en sachant qu'on a pas pu monter a cheval pendant 2 mois pendant le confinement . A EVITER si vous voulez une paire qui dure dans le temps
Bonjour Véronique
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour des bottes 900 jump. Je suis désolée que votre achat ne réponde pas totalement à vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir une qualité maximale à nos produits et de ce fait je comprends parfaitement votre déception. Nous sommes actuellement entrain de travailler pour améliorer la résistance des zip de notre gamme car nous savons que ce sont les zones de fragilité habituelles sur les bottes d'équitation. Je ne peux pas encore vous proposer de solution mais sachez que nous travaillons sur ce point pour pouvoir répondre à ce type de problème dans le future.
En m'excusant encore pour la gène que ce soucis occasionne.
Soizic
Soizic Chef de Produit Fouganza
Visite notre site : https://www.fouganza.fr/
J'ai acheté ces bottes il y a un an, je monte 5 fois par semaine et je suis extrêmement satisfaite de ce produit ! Confortables à cheval, chaudes en hiver, elles sont juste un peu désagréables à porter à pied car le cuir se tasse au niveau du mollet et finit par frotter si l'on marche trop longtemps.
Merci
Qualité superbe, pratique, durable, comfortable et affordable, Merci:
Très inconfortables pour marcher , blessent le talon
Bonjour Manon
Je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre expérience de la botte 900 jump et m'excuse que vous ressentiez de l'inconfort. Le cuir de ces bottes peut mettre un petit peu de temps à s'assouplir et à se former à votre morphologie. Pour l'aider à s'assouplir, je vous conseille d'appliquer du savon glycériné avec une éponge mouillée à l'eau légèrement chaude puis un lait hydratant. Ce soin permettra à votre cuir de s'assouplir plus vite et donc de mettre vos bottes à vos pieds plus rapidement.
Si jamais le souci persistant, bien entendu, je vous encourage à ramener vos bottes en magasin et à essayer les bottes 560 dont le cuir a été pensé plus souple.
A très bientôt dans nos magasins
Soizic
Soizic Chef de Produit Fouganza
Visite notre site : https://www.fouganza.fr/
bottes acheté en mars mais j'ai pu les mettre qu'après le confinement ,le cuir a rapidement eu un effet fripée sur une des bottes mais surtout après quelque utilisation au mois d'août la fermeture a sauté une fois , ayant réussi a la remettre , mais elle ressaute frequement . les élastique sur la botte droite on cd rapidement aussi . sinon elles sont confortables
Bonjour Julien
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour. Je suis vraiment désolée de constater votre souci. Votre satisfaction est pour moi une priorité et au vue de votre expérience, je note vos remarques afin que nos développements futurs tiennent bien compte de ces problèmes.
En attendant le résultat de notre travail, je peux vous proposer de nous retourner votre paire défectueuse en magasin afin de vous faire rembourser ou de les échanger (en présentant votre ticket de caisse).
J'espère vivement que nos futurs produits vous conviendront parfaitement
A très bientôt dans nos magasins
Soizic
Soizic Chef de Produit Fouganza
Visite notre site : https://www.fouganza.fr/
Très jolies bottes qui n'ont rien à envier aux grande marques. Hyper bien conçues.
Seul problème. Taille vraiment petit.
Taille parfaite, Port confortable mais le cuir n'est pas assez gras pour résister à l'acidité de la sueur. Du coup, il prend un aspect cartonné peu souple.
Très déçue de mon achat... Au bout d'une seule utilisation, l'intérieur de la botte au niveau du mollet était tout arraché... J'ai ramené la paire en magasin (Saumur) le lendemain en demandant un remboursement, j'ai eu du mal à obtenir gin de cause, m'accusant presque d'une utilisation inappropriée !! Le personnel équitation à Saumur est, de plus, vraiment très désagréable et pousse à la consommation de produits inutiles et inappropriés, faisant passer les propriétaires de chevaux pour des personnes ingrates si on ose ne pas acheter les produits proposés...
Bonjour Valérie,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour sur la botte 900 jump. Je suis vraiment désolée que vous ayez rencontré des soucis lors de votre achat puis pendant votre usage. La qualité de notre chaussant et de ses cuirs est notre priorité. En lisant votre retour, il se peut que vous ayez fait l'objet d'un défaut de production. Quoi qu'il en soit à l'aide de votre ticket de caisse vous avez la possibilité de procéder à un échange et/ou un remboursement. N'hésitez donc surtout pas à vous rendre dans votre magasin. Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez aussi présenter cet email, attestant de la possibilité pour vous, de procéder à ce retour.
En espérant que votre prochaine expérience client chez Decathlon soit plus joyeuse et sportive, je vous souhaite une très belle fin d'été.
Bonne journée
Soizic
Soizic Chef de Produit Fouganza
Visite notre site : https://www.fouganza.fr/
DECATHLON ENTREPRISE
Decathlon responsable Nos magasins Qui sommes nous ? Recrutement Médias / Presse alltricks.frSERVICE CLIENT
Modes de livraison Retour & échange Rappels produits Service client accessible Une question ? Votre avis compteNOS SERVICES
Activités sportives Carte cadeau Personnalisation Prestations Atelier Assurance Assistance SAV Compte Decathlon Decathlon Pro Financement Occasions Location de Ski Location Trek Affiliation DecathlonDÉCOUVREZ DECATHLON
Conception Innovation Production Technicité & prix bas Tests produits Co-création Domyos & Sissy Mua