Un pneu polyvalent avec un bon rendement.

GROUPE 6 - Pneu vélo Btwin 700X42 B'TWIN
  • GROUPE 6 - Pneu vélo Btwin 700X42 B'TWIN
  • GROUPE 6 - Pneu vélo Btwin 700X42 B'TWIN
  • GROUPE 6 - Pneu vélo Btwin 700X42 B'TWIN
GROUPE 6

PNEU TREKKING 5 700x42 / ETRTO 44-622 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage occasionnel du vélo tout chemin en loisir sur routes et chemins. Pneu B'twin Trekking 5 700x42 pour la pratique du vélo sur routes et chemins.

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 12€99 -23  %

à partir de 9€99**

Dont écoparticipation : /

RETIRER EN MAGASIN EN 1H

* Du 23/05/2017 Au

** * Du 02/01/2017 Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du 02/01/2017 au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du 23/05/2017 et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du 02/01/2017 et jusqu'à épuisement du stock !

Ce produit est malheureusement épuisé

Nous vous invitons à découvrir des produits similaires
Réf : 4753269


INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus de VTC et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être, quand on commence à voir la bande de roulement s’effilocher, série de micro fissures, la bande de roulement ayant tendance à s'aplatir et surtout avant que la carcasse n'apparaisse. Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
Comment démonter son pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter son pneu ? Pour remonter un pneu, veillez avant tout à poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifié si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler son pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
Test Produit Chez B'twin nous imaginons le pneu de demain, nos ingénieurs en recherche et développement le modélise au sein de notre siège international de Lille en France. Celui ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurez une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'twin par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans
VOS AVIS
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...