Le compromis idéal entre grip et résistance.

GROUPE 6 - PNEU RESIST 5 700X28 PROTECT B'TWIN
  • GROUPE 6 - PNEU RESIST 5 700X28 PROTECT B'TWIN
  • GROUPE 6 - PNEU RESIST 5 700X28 PROTECT B'TWIN
  • GROUPE 6 - PNEU RESIST 5 700X28 PROTECT B'TWIN
GROUPE 6

PNEU ROUTE RESIST 5 700X28 PROTECT TRINGLES RIGIDES / ETRTO 28-622 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage loisir du vélo sur route. Poids : 500 grammes. Le compromis idéal entre grip et résistance.

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 13€99 -  %

à partir de 13€99**

Dont écoparticipation : /

RETIRER EN MAGASIN EN 1H

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Livraison à partir du 02/03/2017
Frais de livraison à partir de : 0.0 € avec cet article
Réf : 8351381
Livraison à domicile uniquement

Pour un transport plus qualitatif, les pédales ne sont pas montées et le guidon a été placé dans l'axe du vélo. Il ne vous restera, qu'à monter, serrer les pédales, replacer, serrer le guidon dans la bonne position. Votre vélo sera accompagné d'une notice d'assemblage ainsi que des outils nécessaires. Avant toute expédition, nos vélos sont réglés et contrôlés par nos techniciens.

Voir la vidéo de montage
Valeur / Prix
Fermer
SES AVANTAGES
Adhérence Sa section de 28 et sa forme ronde offrent une bonne adhérence.
Résistance à la perforation Doté de la technologie Puncture Protect : couche de caoutchouc haute dureté.
Rendement La carcasse 55 TPI offre confort, robustesse et longévité.
Poids 500 grammes. Tringle souple.
Compatibilité Pour chambres à air de 700x25 à 700x32 et roues de 700 (28 pouces).
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus de route et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être :
- commencer à voir la bande de roulement s’effilocher,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir,
- la carcasse qui apparait.
Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit.
Assurez vous aussi avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Conseil de stockage Ce pneu est constitué d'une tringle souple : vous pouvez le plier pour le ranger facilement.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Test Produit Chez B'TWIN, nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille en France. Celui-ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans
CONSEILS SPORTIFS
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
VOS AVIS
AVIS DE NOS ÉQUIPES
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...