Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

Un pneu accessible en prix, adapté à la ville.

  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU JOURNALIER 700x35 VITTORIA - Pieces détachées vélo
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU JOURNALIER 700x35 VITTORIA - Pieces détachées vélo
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU JOURNALIER 700x35 VITTORIA - Pieces détachées vélo
Réf : 8513261
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
GROUPE 6

PNEU VITTORIA JOURNALIER 700X35 VITTORIA

VITTORIA
Ce pneu a été conçu pour une pratique occasionnelle de vélo ville. Un pneu accessible en prix, adapté à la ville. Une construction robuste, une bande roulement inversée et une carcasse de 30 TPI en font un choix rapide et fiable.
Evaluation des utilisateurs
Décathlon
jusqu'à 990 - %

à partir de

990**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
990  %
Avant000Maintenant990**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
VOIR DISPONIBILITÉ EN MAGASIN
SES AVANTAGES
Rendement Sa carcasse 30 tpi garantit un rendement correct.
Poids 520 grammes
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus vélo ville et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement.
Parmi les signes d'usure :
- la bande de roulement qui s’effiloche,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir
- la carcasse qui apparaît.

Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.

Comment démonter un pneu?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Voir plus Voir moins
COMPOSITIONS / CONSEILS
Conseil de stockage Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme originelle.
Restriction d'usage Respecter les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par Le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
Garantie 2 ans
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...