Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

Bandes latérales réfléchissantes de sécurité.

  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU CITY 5 BLANC 26x1.75 B'TWIN - Pieces détachées vélo
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU CITY 5 BLANC 26x1.75 B'TWIN - Pieces détachées vélo
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU CITY 5 BLANC 26x1.75 B'TWIN - Pieces détachées vélo
Vidéo
Réf : 8389008
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
GROUPE 6

PNEU VELO CITY 5 PROTECT BLANC 26x1.75 / ETRTO 44-559 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage régulier du vélo ville, convient aussi au VTT ou VTC sur bitume Renfort anti-crevaison 1mm assurant une bonne protection contre les crevaisons.
Evaluation des utilisateurs
Décathlon
jusqu'à 9,90 - %

à partir de

9,90**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
9,90  %
Avant0Maintenant9,90**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
VOIR DISPONIBILITÉ EN MAGASIN
SES AVANTAGES
Adhérence Structure rainurée pour une excellente accroche sur sol mouillé.
Résistance à la perforation Renfort anti-crevaison 1mm assurant une bonne protection contre les crevaisons.
Rendement Sa structure semi slick lui confère un bon rendement.
Poids 815 grammes. Tringle rigide.
Visibilité Y Bandes latérales réfléchissantes de sécurité pour vous être vu !
INFORMATIONS TECHNIQUES
Pour mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus de ville et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement.
Parmi les signes d'usure :
- la bande de roulement qui s’effiloche,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir
- la carcasse qui apparaît.
Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan de votre pneu.
Assurez vous aussi, avant chaque sortie, que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Voir plus Voir moins
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Membrane
50.00% Caoutchouc naturel, 50.00% Caoutchouc - Etylène propylène diène monomère
Conseil de stockage Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de le plier, au risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales, qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Test Produit Chez B'TWIN, nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille, en France. Celui-ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
CONSEILS SPORTIFS
VOS AVIS